Aller au contenu

activation bluetooth impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci : je ne peux pas activer mon bluetooth sur ma tf700.

J'ai parcouru le forum. Apparemment il y a un souci avec la mise a jour 4.2. J'ai lu sur un autre post la manip à faire pour installer super utilisateur afin de pouvoir modifier le fichier " vendor" ( approximativement) afin de pouvoir resoudre le probleme.

Mais cela fait deux jours que je me prends la tete et rien n'y fait.

Je n'arrive pas à acceder au ficher en question ( en fait j'y accede mais impossible de le modifier )

J'ai le probleme de l'installation de super utilisateur avec la mise a jour du Su , le ficher binaire.

J'ai telecharger le pack .zip mais je ne sais quoi en faire.

Au final

1) je suis dans l'incapacité de modifier le fichier "vendor" faut de root suffisant ( à ce que j'ai compris )

2) je ne peux finaliser l'install de super utilisateur avec le probleme de mise a jour

binary

3) Et donc activer le bluetooth

Quelq'un pourrait -il m'aider ?

Merci

TF700 rooté, total commander, superuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hdcine,

Alors ma tablette est deja rootée.

Commen modifier le fichier alors que je recois le message grosso ,modo acces refusé ...

J'ai bien compris les modifs a apporté mais je ne peux pas les faire.

merci a toi

ps : jai regardé tous tes liens mais je n'y arrive pas. commemt me donner les droits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel explorateur de fichier utilises-tu ?

As-t-il les droits su autorisés ?

Si oui, il suffit d'aller dans les propriétés du fichier pour modifier les droits d'accés comme indiqué dans mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise total commander depuis que solid explorer est payant;

J'ai installé supersuser ( logo avec la petite tete android )

j'ai essayé d'installer superuser ( avec le dieze bleu ) mais j'ai été confronté au probleme de mise a jour du binary Su lors de l'install;

Je suis perdu ( lol)

merci du temps que tu prends.

J'ai clairement des soucis avec mes droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois avoir une option dans Superuser pour supprimer le root.

Sinon, vérifies avec un explorateur de fichier que tu as Superuser.apk dans /system/app.

Si c'est la cas, tu dois pouvoir faire la méthode Mottochopper puisque SuperSU a le même nom Superuser.apk, donc il devrait faire une mise à jour de l'application.

Jamais testé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hdcine,

Apres moult prise de tete avec ma tablette je suis parvenu à fins. Je suis passé par romtoolbox pour pouvoir modifier le fichier du dossiers vendor. Et hop j'ai enfin la main mise sur le bluetooth.

Par contre je ne suis toujours pas "full root", je testerai la mêthode mottochoper ce week end pour régler ce problème.

Mon avis sur la version4.2 de JB en a pris un coup car maintenant que je peux activer le bluetooth je me rends compte qu'il y a des soucis now pour "appareiller" ma wiimote. Sur ma tf700 et ma nexus 7.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...