Pierre M Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 quand j'appuie sur mes contacts de mon HTC Wildfire, celui ci s'ouvre et tout de suite après il se referme accompagné d'un message qui dit "Désolé Fermeture soudaine de l'application Contacts(du processus com.android.htccontacts) Merci de réessayer.J'ai essayé plusieurs choses avant d'envoyer un message d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilia Esthéticienne Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour , Je cherche une solution sur internet , car j'ai le même problème dès que je veux accéder où enregistrer un nouveaux contact " fermeture soudaine "!!!!! Pareil j'ai essayé plusieurs choses mais sans y arrivé tjrs le même soucis !! Si vous avez une solution elle serai la bienvenue MERCI !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Fais une restauration d'usine par contre plus de données ..... ca devrait marcher ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre M Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 bigyohann, comment fais-t'on une restauration d'usine ? Ne peut'on sauvegarder les données et les récupérer après? Qu'entendez vous par pertes des données? Les contacts ? Les n° de téléphonne ? Les programmes installés ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre M Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai bien fait une restauration d'usine et effectivement, j'ai bien perdus tous mes sms. J'ai donc commencer a réinstaller mes application et de nouveau l'application Contacts(du processus com.android.htccontacts) se referme après avoir fonctionner une soirée. Y as t'il une autre solution? Y as t'il un conflit avec une autre application ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre M Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 voilà, j'ai peut-être une solution simple pour ce qui me concerne ! après analyse des programmes nouvellement installé et en supprimant un à la fois... "Nimbuzz" entrerais en conflit avec l'application contact... tout au moins depuis sa dernière mise à jour. des commentaires ? merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 voilà, j'ai peut-être une solution simple pour ce qui me concerne !après analyse des programmes nouvellement installé et en supprimant un à la fois... "Nimbuzz" entrerais en conflit avec l'application contact... tout au moins depuis sa dernière mise à jour. des commentaires ? merci de vos réponse. C'est quel type d'application ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre M Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.nimbuzz/Nimbuzz-Messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ok Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoS_31 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, J'avais le même problème de fermeture inoppinée de l'appli Contact) sur un HTC DESIRE S, sur lequel j'avais également un souci sur le bouton Power (similaire au topic https://forum.frandroid.com/topic/78609-bouton-power-qui-ne-permet-plus-deteindre-le-portable/). Il se trouve que j'ai réalisé la manip' préconisée dans le topic pour le bouton Power, à savoir (plus précisemment): - Paramètres -> Sécurité - Décocher "Utiliser des identifiants de sécurité" Puis j'ai redémarré (en retirant la batterie, bouton Power oblige) et ça m'a résolu les 2 problèmes d'un coup (bouton Power et appli contact). A bon entendeur.. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.