Jump to content

Comment downgrade spica de la version 2.1 à 1.6

Recommended Posts

Bonjour, j'ai recherché un post existant mais je ne l'ai pas trouvé, désolé.

Voilà mon problème j'aimerai downgrade mon spica version 2.1 à la version 1.6.

La cause étant un problème de gestion de la batterie.

Merci d'avance.

Heu... 1.6? Le Spica n'a comme firmware officiels que la 1.5 et la 2.1.. Mais si tu parle d'une ROM modifiée alors là c'est autre chose.

Mais dans les deux cas il faut flasher avec Odin (voir tutos sur le forum), je connais quelqu'un qui l'a fait avec un firmware bouygues et ça marche (même si c'est insensé! il y'a au contraire une meilleure gestion de la batterie, j'en ai fais l'expérience, mais bon chacun son opinion xD)

Bonne chance,

Ciaossu

Oui désolé 1.5. Et si je passe par le logiciel ODIN est-ce que la garantie marche toujours.

Mon problème avec la batterie est que allumé quand je charge mon téléphone la batterie ne tiens pas la charge alors que quand je le charge éteint il tiens meiux la charge.

N'ayant pas de réponse j'essai cette solution.

Je suis chez bouygues...

Désolé mais je n'ai pas trouvé le lien pour le tuto. Quelqu'un pourrait t'il me le communiquer?

Quels genre de risque je peux rencontrer, et est-il possible de sauvegarder mon firmware actuel en cas de problème.

les tuto pour up et downgrader sont les même puisque les manip sont les même, il n'y as que les rom qui change

par contre si tu repasse a cupcake1.5 veille a prendre le premier OPS

concernant les rom elle sont toutes dispo sur le forum dans les épinglé (même celle que tu as actuellement)