JACKDROID81 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut à tous, ma questions concerne la musique sur le Z. Lorsqu'on copie des dossiers de musique sur le téléphone (par transfert usb par exemple). Est qu'on retrouve ces dossiers à l'identique dans le lecteur de musique ? Les smartphones Samsung le font et maintenant HTC le fait avec le ONE. Sur Le Z ca existe ? C'est tellement partique, plus besoin de faire des selections et autres, ya juste à balancer ses dossiers et de le retrouvés pareils dans le lecteur de musique. Merci pour vos lumiéres. Ps : J'ai le one et j'aimerai essayer le sony Z mais ce detail pour moi a son importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pas bien compris ta question :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Perso ça fonctionne mes dossiers musiques apparaissent telles que je les ai enregistrées via le transfert USB. C'est dissocié de la bibliothèque générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JACKDROID81 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Ok merci Skypirate pour ta réponse. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.