Aller au contenu

Lire un .pdf avec Play Book ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai quelques .pdf qui résume certains cours pour les examens mais c'est chiant à lire sur mon PC (et je suis tenté de faire autre chose en étant sur mon PC), je voulais savoir si il était possible de transformer les .pdf en "livre" et les lire sur le téléphone en tournant les pages comme avec Play Book. Je sais que c'est faisable avec une Kindle mais je ne sais pas sur Android .. Car le .pdf sur mon téléphone est écrit en trop petit (pourtant j'ai un 4,7" mais ça me fatigue les yeux).

Merci

Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, mais quel est le problème d'installer sur ta tablette une appli qui sait ouvrir les PDF ? (pas ça qui manque...)

C'est juste la présentation "tourne page" qui te manque ? il me semble qu'Aldiko ou FBReader (ou les deux ?) savent faire ça avec des PDF, non ?

Non j'ai un HTC One X, pas une tablette, du coup je voudrais quelque chose qui mette la page au bon format (comme sur le navigateur internet, quand on zoom, le texte s'adapte) car sur l'appli d'origine qui lit les .pdf je l'ai pas, et je suis obligé de scroll à chaque fois ... Idem avec un PDF reader du market

Yes, comme dit par Staze la fonction a été ajouté dans la nuit par google. Mes livres => importer mes fichier, c'est meme relié à google drive c'est top !

Lit les PDF et les epub. Pas de CBR par exemple

Modifié par Gmbrox

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là. Tu voudrais que la pagination change en fonction de la taille donnée au texte ? texte plus gros => moins de lignes par page ?

Si c'est ça je pense que cela ne colle pas avec la structure d'un document PDF qui impose la pagination.

Sinon, précise un peu ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...