Toros Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Voila tout est dans le titre... Ma copine vient de tester, et le widget lui répond que y a un problème de réseau, alors que l'apply gmail normale répond sans souci... Elle a du merder la configuration, enfin je pense... Si quelqu'un peut faire un tuto, ca servira a beaucoup je pense :D (le widget mail HTC, du HTC HERO) Modifié 5 août 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 elle a quel forfait deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 Un forfait anglais ^^ Juste quand elle a voulu passé son compte gmail sur le widget, erreur réseau... Alors c'est peu être un bug provisoire du réseau... Sinon, c'est bien de l'imap le compte de gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 De quel widget parle-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 il faut activer l'imap ou le pop dans tes parametres gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 Oki, je vais faire ça.... @Akex, on parle du widget mail propre au HTC HERO, vu qu'on est dans la partie Héro, mais c'est vrai que j'aurais pu le préciser dans mon poste, autant pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.