Toros Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 (edited) Voila tout est dans le titre... Ma copine vient de tester, et le widget lui répond que y a un problème de réseau, alors que l'apply gmail normale répond sans souci... Elle a du merder la configuration, enfin je pense... Si quelqu'un peut faire un tuto, ca servira a beaucoup je pense :D (le widget mail HTC, du HTC HERO) Edited August 5, 2009 by Toros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 elle a quel forfait deja ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Un forfait anglais ^^ Juste quand elle a voulu passé son compte gmail sur le widget, erreur réseau... Alors c'est peu être un bug provisoire du réseau... Sinon, c'est bien de l'imap le compte de gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 De quel widget parle-t-on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 il faut activer l'imap ou le pop dans tes parametres gmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Oki, je vais faire ça.... @Akex, on parle du widget mail propre au HTC HERO, vu qu'on est dans la partie Héro, mais c'est vrai que j'aurais pu le préciser dans mon poste, autant pour moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts