Toros Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Voila tout est dans le titre... Ma copine vient de tester, et le widget lui répond que y a un problème de réseau, alors que l'apply gmail normale répond sans souci... Elle a du merder la configuration, enfin je pense... Si quelqu'un peut faire un tuto, ca servira a beaucoup je pense :D (le widget mail HTC, du HTC HERO) Modifié 5 août 2009 par Toros Citer
Toros Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 Un forfait anglais ^^ Juste quand elle a voulu passé son compte gmail sur le widget, erreur réseau... Alors c'est peu être un bug provisoire du réseau... Sinon, c'est bien de l'imap le compte de gmail ? Citer
HiP Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 il faut activer l'imap ou le pop dans tes parametres gmail Citer
Toros Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 Oki, je vais faire ça.... @Akex, on parle du widget mail propre au HTC HERO, vu qu'on est dans la partie Héro, mais c'est vrai que j'aurais pu le préciser dans mon poste, autant pour moi :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.