Aller au contenu

[Aide] Choix opérateur


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement avec un forfait zero forfait (réseau SFR) à 4.99/mois (1h d'appel, 100 sms, 100Mo d'internet), cette offre n'est plus disponible aujourd'hui et j'ai eu la chance de la saisir avant qu'elle se termine.

Mais mon problème est que je dépasse très souvent les 100Mo de data et je paie 5 centimes le Mo supplémentaire. De plus je suis 40% du temps en H, étant habitué au réseau orange (qui pour moi est le meilleur) cela m'embête un peu.

J'ai donc décidé de re-changer de forfait et j'ai utilise ce site qui permet de trouver le forfait idéal en fonction de ses besoins : http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html.

3 forfait ressortent avec 1h d'appel, 100 sms, 200Mo de data :

- Virgin idol 2h 100Mo (8,99)

- Bouygues forfait bloqué 1h + WE (9,99)

- Joe forfait perso (10,14)

J'aimerais connaître la fiabilité de ces réseaux, notamment au niveau internet. J'ai entendu dire que Virgin était peu recommandable là-dessus. Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parcours les sujets de cette section, je pense que cela te dissuadera d'aller chez Virgin...

Les deux autres ont ici de plutôt bons échos, mais je laisserai les gens qui les utilisent te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été en forfait bloqué chez Bouygues durant 4 ans avant Joe, c'est un bon opérateur, du moins, pour moi, le meilleurs réseau chez moi, mais c'est tout! :P

Virgin ne sont pas adorés, le réseau est bon, mais c'est des voleurs, ma mère en a fait les frais, ou plutôt moi, car c'est moi qui payait le forfait, 10€ perdus en rechargement! :o

Sinon, il y a des nouveaux forfaits qui vont sortir a partir du 22 mai chez Virgin, si tu peux attendre un peu, ils sont [color=red]qd[/color] mm prometteurs, y'en a pas mal chez Joe qui vont se barrer! :emo_im_undecided:

Nouveaux forfaits «Idol».

virgin(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin évite à tout prix!

Je confirme il te suffit de parcourir les nombreux posts sur ce sujet pour en être convaincus mais bien sur tu fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pendant trèèèès longtemps chez Bouygues, ils sont bons mais je les ai quitté pour Free et je suis désormais chez Joe Mobile.

Je ne regrette rien : débit au top, aucun problème et une simplicité au niveau de la gestion (découlant d'une écoute de sa communauté) très agréable.

Si tu souhaites être parrainé, tu peux cliquer sur le lien dans ma signature, tu gagnes 5€ sur ta première facture.

Par la suite, si tu parraines des gens, tu accumuleras, à raison de 5€ par filleul, sur une cagnotte qui te permettra de payer ton forfait moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir un formulaire d'aide, parce que je craque, mon réseau est carrément instable, je sors mon tel de veille, pas de barres réseau, faut que j'attende parfois 1mn pour en avoir 3 puis 2, puis 1 plus plus rien, je deviens folle!

Je suis en appels illimités, et a chaque appels, ca coupe au bout de 15 mn environ, ca me l'a fait 3 fois déja et mm avant avec mon ancienne sim!

J'espère que ca pourra etre réglé, j'ai franchement pas envie de retourner chez Bouygues car les offres ne me conviennent pas, mais si je ne peux pas passer un appel (en plus professionnel) sans etre coupé au bout de 15 mn, c'est pas la peine!

Sinon, le reste ca va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si ça te le fait avec ton ancienne SIM, ça vient peut être du téléphone, non ? Tu as des gens de ton entourage sur SFR ? Ils ont le même problème au même endroit que toi ?

Tu as essayé ta SIM Joe dans un autre mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait avant j'étais chez Bouygues et je n'ai jamais eu de soucis en 4 ans, ensuite je suis passé chez Joe avec portabilité, et c'est avec cette sim la que j'avais le souci, puis la j'ai changé de numéro avec nouvelle sim et j'ai tjs le souci!

J'ai essayé ma sim sur 2 autres tel et c'est pareil!

J'ai ouvert un formulaire, on verra bien!

Je suis tenté de retourner chez Bouygues (B&You) si ca ne s'arrange pas, mais l'offre a 9,99€ avec seulement 20mo de data, c'est trop peu pour moi! il me faudrai au moins 100mo, en restant dans ces prix!

et j'ai un peu peur de l'HF comme je suis frontalière, ca me rassure pas!

bon je coupe ma data lorsque je vais a la frontière mais j'ai déja eu des déboires avec eu lorsque j'avais l'offre a 9,99€ pour mon fils (l'ancienne), de l'HF injustifié, tjs pas réglé pff!

alors bon...

Edit: bon la réponse chez Joe: il y a des incidents liés au réseau dans mon coin, donc je dois patienter un peu et si ca ne se règle pas d'ici une semaine, je dois refaire un formulaire!

Je ne sais pas si je tiendrai jusque la, c'est lourd!

En 4 ans, je ne me suis jamais inquiété de mon réseau Bouygues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...