abourami Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C’est aujourd’hui que se déroulait la Google I/O, la grande conférence de la firme de Moutain View. Et parmi les différentes nouveautés logicielles et matérielles que nous présente Google, le GALAXY S4 est à l’honneur. Comme nous vous le rapportions ce matin, une Edition Google du Galaxy S4 va donc voir le jour sous peu, avec une version pure d’Android, pour une expérience Nexus totale. Pour le reste des caractéristiques aucun changement notoire à noter, ce Galaxy S4 étant pourvu de 16Go de mémoire interne, d’une compatibilité 4G/LTE et du bootloader déverrouillé. Au niveau des mises à jour, ce Galaxy S4 devrait être assuré d’être dans les premiers servis, de la même manière qu’un terminal Nexus. Malheureusement, si vous souhaitez craquer pour ce Galaxy S4 dénué de la surcouche TouchWiz, il vous faudra patienter quelque peu, car seuls les opérateurs américains T-Mobile et AT&T seront les premiers à en disposer. Il ne vous restera plus que le Play Store pour obtenir le Galaxy S4 dans sa version nue au prix de 649$, disponible à partir du 26 juin. Si vous êtes un peu bidouilleur, il suffira simplement de flasher avec la ROM officielle et vous disposerez de cette Edition Google du Galaxy S4. C’est l’avantage de posséder le même processeur Snapdragon 600, que la version US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Actuellement, 649 $ équivaut à 504 € !! Espérons qu'ils nous entubent pas sur la conversion... Mais bon j'ai bien peur qu'il soit a 649€ s'il sors en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Forcément, faut compter les taxes, ce qui donnera environ 649 en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ca sortira jamais ailleurs qu'au USA. Samsung ne sera pas d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut Samsung frappe un grand coup encore une fois de plus. Avoir une déclinaison du Galaxy S4 en pure Nexus est une très bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est probablement une excellente news pour le développement et les developpeurs du GS4 (S600 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ça sera sûrement la version avec le S600 mais le comble j'espère qu'il aura un port micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je trouve le Androïd stock vraiment très laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 En regardant cet annonce je ne rêve que d'une chose: Que la rom qui équipe ces modèles soit disponible sur mon appareil, comme j'aimerais moi aussi bénéficier d'une rom gérer par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je crois qu'on va vite voir fleurir quelques bonnes rom aosp très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Très drôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Les avantages d'avoir un téléphone samsung avec l'avantage d'avoir une rom nexus, c'est quand même bien sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Un dual boot serait très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ce qui est très étrange c'est que google veut que les touche soit intégrer a l'ecrans hors le S4 ne les a pas, et Google ne voulait plus de ports SD la il disent oui c'est un peut louche. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Un dual boot serait très intéressant là je suis d'accord par contre... mais je trouve que le s4 vaut aussi pour la couche samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 là je suis d'accord par contre... mais je trouve que le s4 vaut aussi pour la couche samsung... Tu prêche un convaincu mais avoir le choix est toujours bon. Et puis un peu de changement de temps en temps c'est sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Est-ce qu'il y aura un tutoriel pour le dual boot? est ce que l'interface du téléphone est moin fluide ou moins rapide avec le dual boot? Je trouve que Samsung s'approche de la perfection en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Le Dual Boot prend énormément de mémoire en tout cas c'etait le cas avec le S3 au moment de la restauration... J'espère juste que la memoire interne sera supérieur à celle de la version TW... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu parle de la mémoire Ram ou du Stockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Est-ce qu'il y aura un tutoriel pour le dual boot?est ce que l'interface du téléphone est moin fluide ou moins rapide avec le dual boot? Je trouve que Samsung s'approche de la perfection en ce moment. Il faudrait déjà qu'il y ai un dual boot pour le savoir lol. Seul les appareils Samsung disposant de Kernel de Gokhan ont des duals boot AOSP/ROM Constructeur. Cela prend de la place dans la memoire de stockage mais il n'y a pas de soucis de performances particuliers à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu parle de la mémoire Ram ou du Stockage? Stockage... ce sont deux ROM faut pas l'oublier. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci pour vos réponses!!!! En tout cas ça m'étonnerait que la rom stock du GS4 Google édition pèse 2,52 gigas comme celle du s4 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est très peu probable. Les ROM Google contiennent très peu d'apps et de fonctionnalités par rapport aux ROM constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Théoriquement, la ROM officielle du Samsung Galaxy S4 Google Edition sera compatible avec le GT-i9505 (après un léger portage). De ce fait, les personnes qui le souhaitent, pourront transformer leur i9505 en Galaxy S4 Google Edition pour profiter des mises à jour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 pk les gt i9505/9500 qui sont vendu en france ou dans le monde entier n'ont pas droit aux mises a jour android?? dessolé pour la question bête mais je découvre android venant de symbian ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.