Sawzy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, je possède un Galaxy S4 (i9505) et depuis 2 jours, quand j'ouvre le Play Store, un message m'affiche "aucune connection" alors que que suis en Wifi. J'ai essayé en Wifi et en 3G mais rien ne résoud le problème. Svp aidez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, je possède un Galaxy S4 (i9505) et depuis 2 jours, quand j'ouvre le Play Store, un message m'affiche "aucune connection" alors que que suis en Wifi. J'ai essayé en Wifi et en 3G mais rien ne résoud le problème. Svp aidez moi !! essaye de desinstaller les mises a jours du play store si marche toujours pas restauration d'usine Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.