Bertrand3D Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) # # [ Informations à venir .. ] # # Modifié 15 juillet 2010 par Bertrand3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Le gamedesign document vient d'être réalisé. Il ne lui reste plus que à être peaufiné. Mais je le ferais une fois un coder trouvé.. Pour voir certaines choses avec lui. Le doc est plutôt bien complet.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 je suis intéressé si cette application voit le jour ça me rappellera des souvenirs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonsoir, Oui le but étant de nous rappeler ces petits engins qui ont fait notre enfance !! Mais avec un interface repensée et un design un peu plus soignée que les petits écrans de quelques pixels en noir & blancs d'autre fois (; Dans l'attente d'une proposition pour dev, Bertrand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 hello , moi aussi j'avais pensé faire ce genre de jeu une sorte de "Creatures" pour les anciens qui connaissent ;) manquait le temps et aussi un graphiste ... Lemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Moi j'aimerai beaucoup un widget OldSkool pixélisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 moi aussi j'avais pensé faire ce genre de jeu une sorte de "Creatures" pour les anciens qui connaissent ;)Lemp Aaaah, que de souvenirs ce jeu.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je pense que justement le fun du jeu serait d'avoir un truc tout pixellisé comme avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis très intéressé par ton projet et je pense qu'on pourrais travailler dessus pour échafauder un cahier des charges niveau développement et intégrer le tiens dans celui-ci histoire d'avancer un petit peut plus et commencer à développer l'application. Si cela t'intéresse je suis disponible acesyde@gmail.com pour me contacter. @ Bientôt j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous,Je suis très intéressé par ton projet et je pense qu'on pourrais travailler dessus pour échafauder un cahier des charges niveau développement et intégrer le tiens dans celui-ci histoire d'avancer un petit peut plus et commencer à développer l'application. Si cela t'intéresse je suis disponible acesyde@gmail.com pour me contacter. @ Bientôt j'espère ;) si tu veux le contacter pour dev l'appli contacte le directement par l'adresse qu'il a fourni au premier post car ça fais longtemps qu'il n'est pas venu. Je l'attendrais avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Hello . Si aucun problème. Je suis bien là, et je réponds aux demandes par mail directement. Voilà ce qui explique mon inactivité récente ;) Mais j'ai eu pas mal de proposions et pour ceux qui souhaiteraient savoir si le projet va se faire, et bien c'est certainement le cas. Comme coder c'est certainement 'acesyde' ainsi qu'un ami à lui et Lucinao (dev de World Of Bombs) . Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis bien là :D Modifié 2 juillet 2010 par Bertrand3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) baa je pense parlé aux noms de la plupart des gens qui ont commenté ce post : tenez nous au courant et si vous avez besoin de testeur dans quelques semaines/mois/année (comment ça faut pas exagéré? ) personnellement je suis la :D Bon courache Modifié 2 juillet 2010 par Zeroara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 oui sa serai une super application sa ! et tout pixeliser je suis d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 tout pixeliser je sais pas .... il faut vivre avec son temps moi je serait plutôt pour un tamagotchi android ^^ avec le petit bonhomme android vert qu'il faudrait nourrir etc ... sinon il meurt lol et qu'on pourrait faire évoluer ( ça rapellerai cupcake donut eclair froyo gingerbread ^^ ) mais après c'est mon avis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Hello, Il n'est pas question de vivre avec ou hors de son temps, tout comme toi je sais apprécié des jeux récent de bonnes qualité ( s'il en existe encore ) dont le design est bien travaillé et des plus réalistes. c'est un effet de style qui reste très apprécié. Mais il est dit que le but est de nous rappeler les petits gadget de notre enfance, alors il me semble plutôt normal à ce moment là d'avoir un rendu PixelArt. Pour ce qui est de vivre avec son temps, les tamagotchi modernes c'est plutôt genre...les pokémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 En effet pour le beta testing, je réponds présente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Hello,Il n'est pas question de vivre avec ou hors de son temps, tout comme toi je sais apprécié des jeux récent de bonnes qualité ( s'il en existe encore ) dont le design est bien travaillé et des plus réalistes. c'est un effet de style qui reste très apprécié. Mais il est dit que le but est de nous rappeler les petits gadget de notre enfance, alors il me semble plutôt normal à ce moment là d'avoir un rendu PixelArt. Pour ce qui est de vivre avec son temps, les tamagotchi modernes c'est plutôt genre...les pokémon pas faux ^^ mais je me dit que tant qu'à faire un tamagotchi sous android, autant prendre le petit bonhomme vert ou alors la possibilité de choisir le type au départ et ce qui serait pas mal c'est de pouvoir le connecté avec d'autres tamagotchi ( comme les tamagotchi infrarouge ) pour qu'ils s'amusent ou fassent des bébés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Hello, je viens éclairer un peu vos lumières !! Pour ce qui est du style visuel je ne vous en dis pas plus, mais je vous donnerais une petite info / images très prochainement ;) !! Ensuite ce qui concerne le choix du perso d'android c'est encore secret mais il ne sera pas oublié, je ne vous dis pas encore comment il sera la, ni si on pourra le jouer, vous verrez. Et concernant la possibilité de pouvoir les 'connecter' le système sera certainement basé sur un code corss-plateformes, donc vous pouvez vous imaginer pas mal de possibilités à partir de ce point ;). Voilà, si vous avez d'autres questions à nouveau, n'hésitez pas, je reste a votre entière disposition pour y répondre. Bertrand. Modifié 3 juillet 2010 par Bertrand3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Pressé de l'essayer ^^ ou au moins de voir les premiers screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 j'attends aussi des nouvelles avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Moi aussi (Je suis depuis le début!) Et s'il vous faut des alpha-testeurs, je suis là!! Vous avez une idée arrêtée ou on peut continuer à proposer ce qui nous passe par la tête? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Hello les gens, Vous pouvez bien évidemment proposer vos suggestions. Mais nous avons déjà tout ce qui faut. Si nous pensons que votre proposition sera retenue et incorporée au projet, nous vous le dirons, c'est une question de bon sens !! Voilà, je reste a votre disposition, Bertrand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oh oui, si il faut des beta testeurs je suis présent, car ce projet à l'air vraiment très intéressant :D Bon courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je fais remonté un peu le sujet histoire d'avoir des nouvelles du développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Une petite suggestion je ne sait pas si c'est faisable mais sait on jamais ^^" sa serait bien de pouvoir le faire " sortir " du jeu de temps en temps ce que je veut dire par la c'est voir la petite bébête se balader sur nos bureaux et après de pouvoir le renvoyé dans le jeux mais cette option serait minimum android 2.1 je présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.