Bertrand3D

[Jeux] Tamagotchi   |   ((update: 26.06.2010 ))

Recommended Posts

Je suis toujours là, je lis bien vos postes ;)

Nous vous dirions si l'abandon se faisait sentir, mais ce n'est pas

le cas !

Héhé, merci pour vos com's !!

Si tu lis nos posts!

Peux-tu nous dire où s'en est?

Généralement on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais bon, on aimerais connaitre l'avancement.

En tout cas,on te remercie d'avance pour ton boulot.

Tout à fait nous te remercions d'avance.

Une petite image ? (Quoi j'insiste!? ^^')

Coucou tout le monde,

Pour le moment on avance pas on a chacun des petits soucis de vie (déménagement, vacances, etc...) c'est l'été quoi :P

On s'y met le plus tôt possible ;)

Coucou tout le monde,

Pour le moment on avance pas on a chacun des petits soucis de vie (déménagement, vacances, etc...) c'est l'été quoi :P

On s'y met le plus tôt possible ;)

ok ça marche.

remarque si on pouvais l'avoir à noël, ça serait déjà bien, ça nous ferais un bon cadeau de noël.

Dispo sans problème pour tester (Legend 2.1 SFR officielle, voir 2.2 officielle selon la date).

Une petite suggestion, peut-être que se serait possible d'en faire un widget, genre un petite fenêtre sur le bureau par laquelle on verrait dans quel état il est, plutôt que de devoir lancer l'app. Après j'imagine que faire ça viderait la batterie très vite.....enfin j'imagine !

toujours pas de news ?

au fait, pour ce qui est du design du jeu, reprends tu un style comme sur les petites machines de l'époque (couleur ou non), ou un design récent ? perso, je pense qu'un design "old school" comme sur les machines tamagotchi de l'époque serait largement mieux et plus nostalgique :)

Besoin d'aide sur le projet ?

Oui surtout que des tamagoshis "nouveau design" sont apparu sur nintendo ds et c'était pas top top.

Je suis aussi pour le design à l'ancienne.

J'adorait également être un bêta-testeur, donc si besoin je suis là. J'espère que vous n'avez pas abandonner le projet.

Voilà donnez nous des nouvelles, on meurt d'impatiente. ^^

Oui, donner nous des news svp! Rien qu'une petite info.

Ps : je veux bien être bêta testeur sur samsung galaxy spica 2.1.

Si besoin d'un béta-testeur pour x10 mini alors je répondrais volontier présent :)

j'ai essayé, beh ça ressemble vraiment a nos ancien tamagotchi. je vous conseil de prendre les versions en QVGA, enfin pour moi c'est celle qui marche le mieux.

par contre, pas de widget avec ces appli, elles tournent avec JAVA.

on a le choix avec le tamagotchi de base qui ressemble a rien, ou un monstre, ou un ange. pour celui avec soccer, ça ne marche pas sur mon tel.

enfin voila. en attendant que les dev d'ici nous sorte quelque chose, je pense que c'est deja pas mal.

Edited by ptitflo21

Arf pas de widget .... c'était le plus intéressant car la en gros si tu coupe l'appli. il arrête dévolue je suppose ?