Nanou Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Des nouvelles? Des indices? :| Une image? :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 alpha testeur sans soucis aussi ! ça a l'air d'etre un super projet ! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Effectivement j'espère que ce jeu verra le jour, ma copine m'en a parlé il y a pas si longtemps de ça en plus :) Mais là 7 jours sans nouvelles c'est inquiétant! Faut pas oublier que nous sommes en période de vacances aussi! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 j'attends ça avec impatience ! c'était ma jeunesse aussi :D. Ces ptites machines qu'on trimballé n'importe où, et on devait s'occuper de gentilles petites créatures (assez relous d'ailleurs lol) j'ai hâte ! Si besoin d'autre testeur voir de l'aide (mais bon à voir quoi ^^), je suis là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ohh wiiiiiiiiii un Tamagotchi :bave: :cool: Je peux et veux être Alpha, Bêta, (tout ce que vous voulez) testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 NEED!! Moi aussi je veux bien être testeur!! J'ai essayé la plupart des tamagotchi-like du market et ils m'on tous déçu J'ai un Milestone et un Hero sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Egalement, si je peux avoir un petit mail un de ces 4 pour voir ça.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Hello à vous ! Que personne ne s'inquiète, je suis toujours bien là ! ;) ( J'étais en Bretagne pour qq jours avec ma petite femme.. ) Concernant le projet : Et bien il avance, nous finissons d'établir les phases de pré-production, où nous mettons tout à plat & ainsi une fois chose faite, nous n'avancerons que plus viiite !! Concernant l'équipe : Nous sommes cinq actuellement sur le projet. 3 personnes à la programmation, ma femme à la 2d (perso, etc..) & moi ; de mon coté pour les environnements 3d. Voilà, toujours la même, je reste dispo pour répondre à vos éventuelles questions, à Bientôt, Bertrand ! Modifié 15 juillet 2010 par Bertrand3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je reste a disposition pour des tests avec plaisirs :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxtar Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Dispo pour les test également. Vivement que sa sorte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 +1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Vivement la sortie, je serais là pour tester !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 S'il y a besoin de testeurs, je suis aussi dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Idem, je veux bien tester ( Du moins, si mon Nexus revient de SAV ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 salut, où en est l'avancement de ce petit jeu prometteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonne idee!!! je veux bien tester aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Alpha, beta, charlie, delta, echo, .... je suis présent pour toutes les phases de test :D moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi :| Modifié 2 août 2010 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je veux bien le tester moi aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 pareil je veux bien tester (milestone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Mais où est l'auteur du post?? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Oui Nanou complètement d'accord! C'est dommage de proposer une appli ici et ne pas donné de nouvelles de l'évolution de l'application! Où s'en ait? Est-ce qu'elle est toujours en développement? ça serait bien d'avoir quelques nouvelles quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Je suis toujours là, je lis bien vos postes ;) Nous vous dirions si l'abandon se faisait sentir, mais ce n'est pas le cas ! Héhé, merci pour vos com's !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Sympa l'idée :) Si jamais il y a besoins de testeurs n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J ai un Tattoo en ROM ModaCo 1.6, si je peux aider pas de souchis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 tu pense avoir prévu une date de sortie du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.