Djay38 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je suis toujours là, je lis bien vos postes ;)Nous vous dirions si l'abandon se faisait sentir, mais ce n'est pas le cas ! Héhé, merci pour vos com's !! Si tu lis nos posts! Peux-tu nous dire où s'en est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Généralement on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais bon, on aimerais connaitre l'avancement. En tout cas,on te remercie d'avance pour ton boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Tout à fait nous te remercions d'avance. Une petite image ? (Quoi j'insiste!? ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Coucou tout le monde, Pour le moment on avance pas on a chacun des petits soucis de vie (déménagement, vacances, etc...) c'est l'été quoi :P On s'y met le plus tôt possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 No panic ce projet nous tient à coeur ca va rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Coucou tout le monde,Pour le moment on avance pas on a chacun des petits soucis de vie (déménagement, vacances, etc...) c'est l'été quoi :P On s'y met le plus tôt possible ;) ok ça marche. remarque si on pouvais l'avoir à noël, ça serait déjà bien, ça nous ferais un bon cadeau de noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dot.kom Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Dispo sans problème pour tester (Legend 2.1 SFR officielle, voir 2.2 officielle selon la date). Une petite suggestion, peut-être que se serait possible d'en faire un widget, genre un petite fenêtre sur le bureau par laquelle on verrait dans quel état il est, plutôt que de devoir lancer l'app. Après j'imagine que faire ça viderait la batterie très vite.....enfin j'imagine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Dispo pour tester sur wildfire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 du nouveau? quelques infos de dispo?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Il y a plus de demande que d'offre sur le topic....étonnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 toujours pas de news ? au fait, pour ce qui est du design du jeu, reprends tu un style comme sur les petites machines de l'époque (couleur ou non), ou un design récent ? perso, je pense qu'un design "old school" comme sur les machines tamagotchi de l'époque serait largement mieux et plus nostalgique :) Besoin d'aide sur le projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui surtout que des tamagoshis "nouveau design" sont apparu sur nintendo ds et c'était pas top top. Je suis aussi pour le design à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ô rage, ô désespoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mais où en sont les développeurs? svp, donnez nous des news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 oué moi aussi j'aimerais bien teste sur mon Desire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 des news ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timh67 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'adorait également être un bêta-testeur, donc si besoin je suis là. J'espère que vous n'avez pas abandonner le projet. Voilà donnez nous des nouvelles, on meurt d'impatiente. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui, donner nous des news svp! Rien qu'une petite info. Ps : je veux bien être bêta testeur sur samsung galaxy spica 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si besoin d'un béta-testeur pour x10 mini alors je répondrais volontier présent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 mais où sont passé les dev??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Regarder sur quoi je suis tombé en cherchant un peu... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7565266#post7565266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Thanks! Je vais aller jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci bien mais je vais attendre des retours pour voir (flemme de lire en anglais en ce dimanche soir..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) j'ai essayé, beh ça ressemble vraiment a nos ancien tamagotchi. je vous conseil de prendre les versions en QVGA, enfin pour moi c'est celle qui marche le mieux. par contre, pas de widget avec ces appli, elles tournent avec JAVA. on a le choix avec le tamagotchi de base qui ressemble a rien, ou un monstre, ou un ange. pour celui avec soccer, ça ne marche pas sur mon tel. enfin voila. en attendant que les dev d'ici nous sorte quelque chose, je pense que c'est deja pas mal. Modifié 26 septembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Arf pas de widget .... c'était le plus intéressant car la en gros si tu coupe l'appli. il arrête dévolue je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.