Aller au contenu

[Résolu] s3 "chinois"


Recommended Posts

bonjour, je viens de me procurer un s3 "chinois". pourkoi chinois car la batterie et en bas, la sim au dessus et lors d'un reset => tout en chinois.

j'ai reussi a mettre en francais en inserant ma sim. (trop facile)

le soucis maintenant c'est android 4.1.9 avec une version personnalisée 1357097495 (ca me dit rien sur internet)

enfin bref.

J'ai essayé de reinstaller une rom officiel MAIS ... je tombe sur un android sur le dos avec le ventre ouvert. Lorsque j appui sur la touche home, j ai des proposition :

reboot system now

apply update from sdcard

apply update from cache

wipe data/factory reset

wipe cache partition

backup user data

restore user data

a partir de là je suis perdu.

Merci d avance pour votre aide

je viens d essayer : Le Samsung Galaxy S3 Toolkit http://www.team-aaz....ment-t8493.html

mais rien non plus. il nest pas reconnu en debogage

Pour info : j accede [color=red]qd[/color] meme a des dossiers > mes photos, data .....

probleme resolu : on m a volé ou g perdu mon s3 au moto gp.

Modifié par franz61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j ai decouvert ca hier soir. je me suis rendu au comissariat de police pour deposer plainte envers le vendeur mais comme on a rien signé, ca va etre très long et pas sur que les recherches soit lancées par le prefet de police.

n empeche que je recherche une solution pour remettre le tel a jour !!!! car ca rame dure et c pas stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour une contrefaçon ça m'étonnerais que tu puisse le faire, il n'y a aucun suivi. Et puis les lags tu m'étonnes... :emo_im_undecided:

Bon, bonne chance, en espérant que tu obtienne gain de cause ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...