multima Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) bonjour je vien de recevoir mon galaxy s4 tout fonctionné bien je les eteigne et ralumé je l'avais root et tout la je me retrouve sans reseaux impossible de me conecter en wifi et j'ai plus de numero imei [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche null/null es-que mon tel et blacklisté ou es-que c'est une erreur de flashage ? merci Modifié 16 mai 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu l'a acheter ou ? avant le root y'avais til du reseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Plus de numéro IMEI!? A mon avis, tu a brické ton téléphone! Tu es sur d'avoir bien mis ton fichier dans PDA sur Odin quand tu as rooté? Essaie une restauration d'usine et si ça vas pas mieux, il faudra passer par le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 restauration d'usine faite toujour pareille pas de wifi sa se conecter pas impossible de faire marché triangle away oui j'avais du reseaux avant acheté chez sosh donc orange oui j'ai mi dans pda comme dans les tuto oui aprés le root j'ai eu du reseaux pendant un petit moment je les eteigne et ralumé plus rien mais j'ai essaye flash une rom mais sa pas marché sa bloqué direct au debut donc voila avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) j'ai regardé mon dossier efs et vide je sais pas pourquoi ? avec mon galaxy note 2 j'ai flashé plus de 20 fois jamais eu de soucis la 1er flash deja des soucis :( je pense passer par le sav en esperant qui leprenne en charge Modifié 16 mai 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) As tu acces au mode Download? Si c'est le cas reflash un firmware avec le csc et le recovery d'origine Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 16 mai 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 probleme regler j'ai flashé la rom orange sa ma tout debloqué ;) je sais pas a quoi c'est du se bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.