buldoz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bjrs voilà après avoir flashé mon GS je n ai pratiquement plus de réseau mm en extérieur. J ai tenté plusieur flash différents avec des nom différents c toujours le mm problème .le réseau est super faible. Et il possible d avoir cramos qielle chose ds le phone avec le 1 er flash......?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, essai de changer de modem voir si ça change quelque chose. Le KF1 ou le JVT sont très bien Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Quel sont les impacts sur le téléphone ? A pars la 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le changement de modem joue seulement sur le réseau et certains disent que tel ou tel modem tien mieux la batterie que d'autres => meilleure accroche réseau donc moins de drain de batterie. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci floflo33 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.