Aredros Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjours, Vivant en Belgique et partant en vacance en Espagne cet été loin de ma petite amie :/, j'aurais bien besoin d'une connexion 3G pour discutter avec elle via facebook où skype (Le téléphone j'ai tester l'an passé et au bout de 2-3 jours j'avais claquer 30€) C'est pourquoi je passe par vous pour m'aider si vous le voulez bien à trouver un moyen abordable de se connecter en 3G voire de parler un peu, genre 1-2go de data (only ou pas m'enfou temps que c'est abordable, je compte pas telephoner avec.) en prépayer (veut pas faire d'abonnement en Espagne...) Je cherche sur le net mais je ne trouve pas, chez mon opérateur c'est 50 centime le mb e roaming donc bon... Quelqu'un pour m'aider? Que ca soit une carte internationnale ou une carte espagnole (sans doute moins cher.) Merci beaucoups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Prendre une carte chez un opérateur espagnol est la meilleure solution, il doit bien y en avoir je l'ai fait au portugal. Maintenant je n'aurais plus à le faire puisque avec Free ça marche comme en France Autre solution en Espagne tu as beaucoup de hotspots wifi Fon il te suffit de le mettre chez toi aussi ça ne coûte pas très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Je part à Roses, dans cette ville il y'a 6hotspot wifi dont 5 dans le même batiment :/. Concernant la carte prépayée je vais voire les tarifs sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) En Espagne Vodafone propose des recharges 3G. En fait tu as droit à une sim que tu recharges et ensuite avec ton crédit tu prends un "bono" 3G. Les tarifs sont sur cette page. 15€ pour 1GB (1 semaine) 19€ pour 1GB (1 mois) 32€ pour 2 GB (1 mois) Modifié 16 mai 2013 par picpicb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci c'est super utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Les opérateurs les moins chers en Espagne sont les opérateurs virtuels qui louent des lignes aux grandes compagnies. L'operateur " Hits movil " à plusieurs formules qui sont intéressantes, notamment une carte SIM prépayée, rechargeable, qui permet le data en connexion 3 G, et plus simplement des communications voice internationales gratuites le douze premières minutes. Etablissement de la communication 15c.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.