Aller au contenu

Cherche meilleur tarifs 3G only en prépayer pour l'étranger (Espagne)

Aredros

Recommended Posts

Bonjours,

Vivant en Belgique et partant en vacance en Espagne cet été loin de ma petite amie :/, j'aurais bien besoin d'une connexion 3G pour discutter avec elle via facebook où skype (Le téléphone j'ai tester l'an passé et au bout de 2-3 jours j'avais claquer 30€)

C'est pourquoi je passe par vous pour m'aider si vous le voulez bien à trouver un moyen abordable de se connecter en 3G voire de parler un peu, genre 1-2go de data (only ou pas m'enfou temps que c'est abordable, je compte pas telephoner avec.) en prépayer (veut pas faire d'abonnement en Espagne...)

Je cherche sur le net mais je ne trouve pas, chez mon opérateur c'est 50 centime le mb e roaming donc bon...

Quelqu'un pour m'aider? Que ca soit une carte internationnale ou une carte espagnole (sans doute moins cher.)

Merci beaucoups.

Prendre une carte chez un opérateur espagnol est la meilleure solution, il doit bien y en avoir je l'ai fait au portugal. Maintenant je n'aurais plus à le faire puisque avec Free ça marche comme en France

Autre solution en Espagne tu as beaucoup de hotspots wifi Fon il te suffit de le mettre chez toi aussi ça ne coûte pas très cher

En Espagne Vodafone propose des recharges 3G. En fait tu as droit à une sim que tu recharges et ensuite avec ton crédit tu prends un "bono" 3G. Les tarifs sont sur cette page.

15€ pour 1GB (1 semaine)

19€ pour 1GB (1 mois)

32€ pour 2 GB (1 mois)

Modifié par picpicb

• 1 year later...

Les opérateurs les moins chers en Espagne sont les opérateurs virtuels qui louent des lignes aux grandes compagnies. L'operateur " Hits movil " à plusieurs formules qui sont intéressantes, notamment une carte SIM prépayée, rechargeable, qui permet le data en connexion 3 G, et plus simplement des communications voice internationales gratuites le douze premières minutes. Etablissement de la communication 15c.
Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...