Aller au contenu

Sony Xperia z ne redémarre plus !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide car j'ai un petit souci avec mon xperia z.

ce matin mon téléphone marchait normalement, j'ai voulu le redémarrer mais juste après le logo sony, j'ai un logo avec un panneau triangulaire avec dedans un tournevis et une cléf.

juste en dessous il y a une barre de chargement bleu.

Le téléphone reste bloqué sur ce logo.

j'ai essayé de redémarrer avec appui long sur le bouton on + vol haut, mais ça redemarre toujours sur ce logo.

Voila, si quelqu'un à une solution ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était rooté et j'avais installer le recovery pour les mods : barres noires + réduction taille de la barre.

hier j'ai fait la mise à jour proposé par PC Companion.

tout marchais bien et en redemarrant aujour'hui il a bloqué.

par contre maintenant il reboot en boucle.

je suppose que je suis bon pour tout reinitialiser, par contre je n'avais pas fait de sauvegarde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours faire une sauvegarde avant de faire une MAJ -_-

Depuis SEUS tu dois pouvoir réinstaller uniquement le système, sans effacer les données utilisateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,j'ai eu exactement le meme probleme il y'a 2 jours, quelques heures après avoir fait la mise jour, je décide de redémarrer le bouzin et je tombe sur le meme probleme.... La seul solution est SEUS , moi cela a prit 3heures pour la procedure , car seus a mit un temps tres long a telecharger la rom .Sache que tu va tout perdre comme moi , mais ton telephone remarchera, pourtant je n'avais pas rooter mon telephone , mais je pense que la mise a jours y'est pour qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...