Aller au contenu

Honor qui se redémarre sans raison


Honora

Recommended Posts

Bonjour,

Je sollicite aujourd'hui la "tribu" Honor.

Depuis quelques temps, mon téléphone reboot... je n'arrive pas à trouver la cause.

Des fois il arrive qui reboot quand j'utilise le gps, internet et qu'on essaye de m'appeler mais des fois il n'y a aucune tâche qui tourne, j'appuie sur le bouton du haut ou une touche et hop il vibre et se redémarre...

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu ce problème...

PS: Mon téléphone n'est pas rooté et il a la version 2.3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset usine, ces reboots intempestifs sont des kernel panic, manifestement il y a un truc qui tourne pas rond.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes sur ICS, c'est le meilleur moyen de formater ton téléphone, il y a manifestement un problème au niveau du noyau de ta rom. Un Reset usine réinstalle la rom présente dans ton honor, donc si elle est bancale, cela ne résoudra pas le problème de la réinstaller.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS ca ne rame pas ? Tu penses que mon problème sera résolu ? (En ce moment je pense même à le vendre tellement que ça m'énerve). Le soucis est que mon téléphone ne trouve aucune mise à jour que ce soit pour android ou le micrologiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que ton phone capte aucune MAJ.. T'es bien en wifi quand tu test ? Sinon chope la sur le site officiel.

ICS bug un peu oui, mais au pire tu pourra revenir sur du GB plus tard ou meme rom custom. Là c'est histoire de voir si sa améliorera la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, je vais lire des avis sur ICS et faire la mise à jour car il bug de plus en plus...

Hier soir j'ai découvert que je ne recevais plus les sms et que l'accusé de réception ne fonctionnais plus et tout ça est aussi du au micrologiciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai le même soucis .. mon téléphone se redémarre souvent, il plante beaucoup.. et hier depuis hier, dès que je télécharge une appli sur le play store, hop un petit redemarrage ! Ce matin j'ai eu des message d'erreurs par rapport au "processus Google" ou je ne sais plus trop quoi exactement.

J'ai déjà reparamétrer mon téléphone à son état d'usine il y a un mois, au début tout était niquel, mais le problème est revenu.

Je suis sous GB 2.3.6, je suis déjà passé sous ics 4.0 (version B924 il me semble, et même sous B926 ). Lorsque j'étais sous ics, je ne recevais pas tout le temps tout les sms (c'était le gros points négatif pour moi, c'est à cause de ça que je suis repasser sous GB), ça me consommait beaucoup de batterie, et mon téléphone planter quand même.

C'est dommage parce qu'il est bien ce téléphone tout de même, quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Excusez moi mes c'est quoi ICS ? J'ai le même problème que vous, sauf que moi je m'y connais vraiment pas...Quelqu'un peut m'éclairer?

 

bonjour, ics=ice cream sandwich version d'android 4.0.3 ou 4.0.4.

moi aussi j'avais le même problème avec mon honor qui était sous ics.

j'ai remis gingerbread 2.3 et depuis plu de soucis ma femme est comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...