Aller au contenu

[MODDING] TouchWizz froyo FRF83

Recommended Posts

Hiya,

as I already posted here earlier, I've been working on porting TouchWiz to the Nexus One. I've worked with CM 5.0.8 til yesterday - now that Froyo has been released I modified Froyo to work with atleast the basic TW Launcher. Apps and Widgets will come soon - so be patient. Until then, enjoy the awesome Launcher, it's awesome for real.

This only works if you have root access as I had to modify the init.rc and the framework that comes with Froyo to make this work.

Requirements:

Froyo FRF83 - get it here. Download the 3rd package - I didn't test it with any other build.

Touchwiz Package - Download Mirror 1 Mirror 2

Instructions:

If you don't have Froyo installed, take a look at Requirements. Paul was so nice to provide us with a rooted/deodexed Froyo build.

1. Place touchwiz-signed.zip on your SDCard

2. Reboot in Recovery

3. Flash it

4. Reboot!

You're done, don't worry first boot will take some minutes because it has to odex everything again since the framework changed. After you entered your PIN you can chose between your regular launcher and the TWLauncher.

Feel free to include this in your Themes/ROMs!

Devs: I am still having some troubles with the Apps and the Widgets - I included twframework.jar (deodexed and added to init.rc) and twframework-res.apk so if you want to contribute, feel free to do so. I appericate it, nethertheless, I will keep working on this.

Screenshots of it in action:

cimg5560685n.jpg

cimg55628wzw.jpg

cimg5564ijax.jpg

Je le telecharge je vais tester là :D

Bon c'est tester, c'est pas mal du tout :D Je vous ai fais une video avec ScreenCast pour le fun je voulais voir la fonction Record ^^ c'est pas encore ça mais bon ...

je la poste quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=ycl53mczFXk

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=709763

Modifié par Makime

J'arrête pas avec la XDA :P

Non mais c'est vraiment pas mal comme launcher ! ENFIN une bonne chose de Samsung !

Enfin je t'apprend rien Gils :) ExGalaxy :) on est de la même école camarade XD

breff pas mal du tout sauf que je pige pas comment on personnalise le dock XD donc c'est dommage.

Mais sinon le fais de pouvoir changer l'ordre, des bureau c'est bien ça ! enfin l'idée du launcher est totlament differente du launcher original de Android :)

Je test ça dès que j'arrive... encore merci !

J'aimerai bien me penché plus sur XDA mais avec mes nouvelles fonctions j'ai pu autant de temps qu'a l'époque du Maxi Tuto Galaxy :(

Moi j'ai tester le Touch Wizz sur le wave en Bada et serieux... le même S-Amoled en 4" et plus puissant que le N1 je prends.... quoi... on me dit que ça arrive pour bienôt ?!!?

Le premier boot est pas juste long.... il est VRAIMENT très long !

Je reste sur la croix de départ avec mon cadenas d'ouvert depuis bien 3min là !

EDIT : Bon bé la j'ai fini de manger et je suis toujours sur le même écran...

Je suis bon pour un WIPE je pense... qu'es ce qui c'est mal passé ?

Modifié par Gils

Bon pour moi ça n'a jamais marché alors que je suis en 2.2 v83 !

Par contre sur ta video y'a une appli en bas a gauche que l'on voit sur la liste de appli juste avant la fin de la vidéo qui m'intéresse ^^

Franchement samsung m'a toujours déçu niveau menu. Et là leur tendance à faire des icônes comme l'ipomme n'arrange rien à ma déception.

J'aime justement android parce qu'on doit pas se taper tous ces carrés. les icônes android de base donnent un aspect plus aéré et laissent plus de place au fond d'écran.

Après les goûts et les couleurs..

Le premier boot est pas juste long.... il est VRAIMENT très long !

Je reste sur la croix de départ avec mon cadenas d'ouvert depuis bien 3min là !

EDIT : Bon bé la j'ai fini de manger et je suis toujours sur le même écran...

Je suis bon pour un WIPE je pense... qu'es ce qui c'est mal passé ?

NANDROID Gils ! nandroid avant de toucher a qqchose ^^

Moi je suis sous FroYo KangORama je sais pas si ça change quelque chose .

Franchement samsung m'a toujours déçu niveau menu. Et là leur tendance à faire des icônes comme l'ipomme n'arrange rien à ma déception.

J'aime justement android parce qu'on doit pas se taper tous ces carrés. les icônes android de base donnent un aspect plus aéré et laissent plus de place au fond d'écran.

Après les goûts et les couleurs..

Je trouve que ça range un peu les choses, j'aime bienle principe du launcher mais bon je garde mon ADW.Launcher :P je suis l'evolution depuis le début de ADW et je garde ^^

Bon pour moi ça n'a jamais marché alors que je suis en 2.2 v83 !

Par contre sur ta video y'a une appli en bas a gauche que l'on voit sur la liste de appli juste avant la fin de la vidéo qui m'intéresse ^^

Je vois pas de quelle application tu parle .

Bon je suis en 91 root et ca ne marche toujours pas, j'aurai pourtant aimé essayer...

Quelqu'un a une idée de savoir pourquoi ça ne marche pas chez moi (deja depuis la 83) ?

Modifié par Gils

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...