ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Salut a tous, y'a t'il quelqu'un qui possède la Toshiba AT300 ou aussi Excite 10 si je me trompe pas ? :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 2 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Puech Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à toi Oui : je possède une AT300 depuis peu En quoi pourrai-je éventuellement t'aider !? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhadigital Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut je possède également cette tablette, c'est un vrai bijoux' superbe appareil, bien a redire AT300SE Sent from my AT300SE using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyverson Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut a tous, je possède également cette tablette, est-il possible de la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdadi5 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 j'ai une AT300se elle est bloqué , elle s'allume mais ne démarre pas je ne sais pas ce qu'elle a ,besoin d'aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanadien Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, je possède une At300SE, en remplacement de ma tablette Archos 80g9, quelle différence.... j'en suis pleinement satisfait. Pensez-vous que nous aurons Android Kitkat un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.