Davido87 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Mon Samsung Galaxy S3 n'arrête pas de planter et il n'est plus sous garantie. A qui dois-je m'adresser pour le réparer vite car je ne peux pas vrmt me permettre de m'en séparer. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Qu'entend -tu par planter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davido87 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut Ida Je l'allume et il s'eteint au bout de cinq minutes, je pense que c'est un pb de batterie. Je souhaiterai la changer mais je ne sais pas a qui m'adresser pour que ca me revienne pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ton Téléphone est rooté, t'as testé avec des ROM custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tape *#1234# dans ton clavier téléphonique et dis moi ce que ça t'affiche ;) Mais pourquoi n'est-il plus sous garantie ? Et pour la batterie tu peux la prendre ici: http://www.amazon.fr/dp/B007Y8VJP6/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Mon Samsung Galaxy S3 n'arrête pas de planter et il n'est plus sous garantie. A qui dois-je m'adresser pour le réparer vite car je ne peux pas vrmt me permettre de m'en séparer. Merci beaucoup Plus sous garantie ? la garantie samsung est de 2 ans sur les smartphones. Sinon tu dis que tu penses que c'est la batterie car elle ne recharge plus ? as tu essayé avec une autre batterie si tu as un pote qui a un s3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.