yougmeaz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, alors que j'utilisais mon tel, j'ai reçu un SMS et mon tel a freezé... J'ai appuyé longuement sur la touche power pour le rebooter et dépuis plus de réseau... J'ai essayé de regarder les paramètres, de rechercher manuellement des réeseaux mais il me dit "une erreur s'est produite pendant la recherche". J'ai fait un wipe cache et un dalvik wipe mais rien n'a changé... Une idée avant de tester un factory reset ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Exactement le même problème ce matin, sauf qu'il a pas freezé, mais les applications n'arrêtait pas de crash, du coup je reboot et là plus rien, il ne voit plus ma carte SIM ... Du coup actuellement je fais un gros backup et je vais faire un factory reset ! EDIT : Factory reset fonctionnel ... Bizarre comme bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Hello, moi c'est revenu apres un reboot sans sim puis insertion de la sim et nouveau reboot... vraiment bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.