alex42ac Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le futur smartphone de Sony le Xperia ZR ne devrait pas sortir en France.Je me demande alors si il est possible de l'acheter a l'étranger (Espagne , suisse , Belgique ...) pour l'utiliser en France ?? Merci ps : dsl pour la ponctuation et les retours a la ligne ma tablette ne veut pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut ! Oui ce sera tout à fait possible :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42ac Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 merci ! Il m'intéresse celui la ! Le prix dans les autres pays frontalier est identique ? ou il y a des frais de douanes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Là aucune idée. Pour l'UE peut-être qu'il n'y a plus de frais de douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pas de frais de douane dans l'UE il me semble, après la différence de prix risque de ne pas être énorme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42ac Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 merci a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 l'UE mais sauf l'UK, ça dépend mais j'ai déjà reçu une douane en provenance d'Angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 La Suisse c'est pas mal, les prix sont sympas! Mais peu de magasins en ligne propose l'envoi vers la France. J'avais eu mon Nokia N9 blanc pour 130€ de moins que le prix normal... Mais faut avoir quelqu'un qui puisse faire relais, ou y aller... Faîtes des recherches sur Toppreise.ch, par exemple: http://fr.toppreise.ch/index.php?a=302320 Ou Digitec.ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) l'UE mais sauf l'UK, ça dépend mais j'ai déjà reçu une douane en provenance d'Angleterre De Guernesey plutôt non ? Modifié 16 mai 2013 par xClems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.