Aller au contenu

Bumper Nexus 4 iBump


Recommended Posts

Dans la famille des Bumpers pour notre N4, j'ai découvert ce model, disponible sur Ebay

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1123wt_1220

$(KGrHqIOKpkFF4G)I6yLBReWB)RWpw~~60_12.JPG

Voici donc mon retour:

Dans un premier temps, sachez que je l'ai reçu en 4jours, le produit venant d'Angleterre.

img20130516125423.jpg

Dans l'ensemble, le produit est de bonne manufacture.

Il est composé d'une partie transparente et d'un contour en gomme lisse.

Les deux sont collées et ne presentent pas de "défaut" de liaison.

20130516125758.jpg

La parties hautes et basses sont légèrement surélevées pour que lorsque le telephone se trouve "face contre sol", l'écran ne puisse pas être en contact avec ce dernier.

20130516140318.jpg

Le seul point négatif, si vraiment il devait-y en avoir un, c'est qu'à la difference du bumper officiel ou d'un bumper Poetic, les boutons physiques (Vol+/- et Power) ne ressortent pas...Mais on prend vite l'habitude

(de haut en bas iBump - Officiel - Poetic)

img20130516131725.jpg

Je peux donc dire qu'en terme de rapport qualité/prix, c'est vraiment une tres bonne alternative au bumper Poetic qui n'est dispo chez nous que moyennant 25€ fdp inclus...

Sachant qu'il existe aussi dans différents coloris,je ne peux que vous le conseiller.

20130516130123.jpg

Attention cependant au trou pour le casque qui me semble etre plus petit que sur l'officiel ou le poetic.

img20130516125604.jpg

iBump - Poetic - Officiel

N'hesitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos.

Androidement votre, Adiwan.

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...