Jérémy Dufays Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous! Ayant trouvé un truc sympa sur le sujet et le testant actuellement après une grosse phase de doute, je vous informe que le problème de carte SD est TOTALEMENT réglé sur notre Razr i!!! Avant toute chose, le lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=2223482 Ce que j'ai fait: Téléchargé ça http://api.viglink.c...136873766626113 Puis ça http://api.viglink.c...136873770305914 Et enfin, ça http://api.viglink.c...136873772486615 Ensuite j'ai branché mon Razr sur l'ordi, pris TOUT son contenu et fait "supprimer" (j'ai sauvegardé ce que je souhaitais garder). J'ai formaté ma carte µSD et y ai mis les trois fichiers. Reboot-> CWM-> Wipe complet (factory + cache + dalvik + battery) (toujours dans CWM) install zip from ext-sd card à trois reprise pour installer dans cet ordre: °Debloater °remove_launcher //UNIQUEMENT si vous avez un autre launcher qui vous plait. Il y a un launcher de secours pour pouvoir installer le votre (NOVA pour ma part) °AIO mod v6 Une fois cela fait vous aurez un peu plus de 5Go pour la data et la capacité de votre SD pour TOUT le reste (comprendre les dossiers: photos, data des applications qui peuvent etre mise sur SD, download, bluetooth, etc.) Voici l'état du stockage avant l'installation des applications gourmandes: Puis une fois ajouté: sachant qu'une partie de l'installation de chaque application se met sur le data et que certaine d'entre elles peuvent être mise sur la carte SD (ce que je n'ai pas fait). (Pour etre plus claire: NOVA3 prend 1.84Go sur SD et 90mo sur data. On peut deplacer 85mo de data vers SD. Et ainsi vraiment blinder notre Razr de grosse application.) Je crois que je vais devoir acheter une carte 64Go!!! Modifié 17 mai 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est possible de choisir combien de go on va accorder aux apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) @SangFu Edite tes liens, please... Là, ils redirigent nul part... : / Et, je déplace en section dév', ça à plus sa place ici. :) Modifié 16 mai 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Normalement pour les liens, c'est good. Au final j'ai installé plusieurs applications dont les volumineuses NOVA 3, Asphalt 7, ShadowsGun, Rayman, Mini Motor et FF3. J'ai: Stockage Interne: 724 mo Applis 4,40 Go Dispo Memoire de Stockage USB 4,53 Appli 763mo Image Video 630mo Audio 20,40 Go Dispo Je posterai des screenshots un peu plus tard. @Couzben, quel interet d'attibuer un espace d'une taille définie pour tes applications? Modifié 16 mai 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Normalement pour les liens, c'est good. Je confirme ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 @Couzben, quel interet d'attibuer un espace d'une taille définie pour tes applications? Parce que j'avais tester la premiere version de se mod et je ne pouvais pas mettre de musique car la carte sd n'étais pas reconnu comme stockage de masse donc bon :/ la c 'est reconnu comme tel ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Le mod pour changer la SD en SD interne n'a rien à voir avec le fait d'avoir l'UMS( stockage de masse) quand tu connecte le téléphone à ton PC. Il y avait un mod pour ICS pour l'UMS, mais ça ne fonctionne pas avec JB. Mais normalement ça n'empèche pas de copier de la musique sur ta SD ça, en MTP ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 En disant stockage de masse je disais que je ne pouvais pas mettre de fichiers multimedia désoler pour la confusion, bon je test le mod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 <_< On a toujours pu mettre des fichiers multimedia sur la SD avec ce genre de mod, ça n'a jamais empêché cela... J'comprends pas où est (etait) ton problème là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Et on a toujours pas de news sur un éventuel mod pour le stockage de masse sur Jelly Bean ? Je sais que c'était possible sous ICS, mais sur Jelly Bean, le mod ne passe plus. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ce que je trouve hyper bizarre c'est quand je connecte mon tel à mon PC, la SD et la mémoire ne sont reconnus que comme un seul et même espace alors que dans le CWM ce sont deux espaces distincts, pour installer un truc à partir de ma SD il me faut toujours aller dans install from external SD. C'est louche ou c'est moi qui n'est toujours pas saisi toutes les subtilités de la chose ? Je rencontre en plus deux autres soucis. - Certaines applis sont impossibles à installer, le téléchargement se fait très bien mais au moment d'installer ça me dit "impossible d'installer sur le stockage de masse USB" - Mon second soucis est que je n'ai accès à rien sur ma SD. J'ai mis mes wallpapers dessus mais je ne peux pas aller les chercher.Je me suis donc dit que j'allais aller les chercher via mon Solid Explorer et là...impossible d'accéder a ma SD qui apparait comme un dossier dans la mémoire interne. Modifié 20 mai 2013 par TifusMantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Pour la liaison pc, tu ne vois pas la mémoire interne, uniquement ta carte sd... Du coup par CWM tu installes via sd ext puisque TOUT ce que tu mets via ton pc se met sur ta carte sd. Pour avoir accès à \ il me semble qu'il faut activer le debugage usb dans les options pour développeur. Quelles applications buguent à l'installation? Cites au moins 3 applications que je teste. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Mon mode debugage est activé pourtant !! Alors pour les apps il y a Augment, Can Knockdown et Snuggle truck par exemple qui ne veulent pas s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ce que je trouve hyper bizarre c'est quand je connecte mon tel à mon PC, la SD et la mémoire ne sont reconnus que comme un seul et même espace alors que dans le CWM ce sont deux espaces distincts, pour installer un truc à partir de ma SD il me faut toujours aller dans install from external SD. C'est louche ou c'est moi qui n'est toujours pas saisi toutes les subtilités de la chose ? ça n'a rien de louche ou d'anormal Le mod s'applique au système au moment de son chargement (boot mod) CMW intervient bien avant cela, il verra donctoujours deux espaces de stackages distinct: la mémoire SD interne, et la carte SD externe. Le mod lui ne fait que flouer le système en faisant pointer le point de montage \data\media vers la SD interne et le point sdcard\ vers la SD externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Augment fonctionne chez moi. Et can knowdown aussi Et truck muche aussi... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Alors du coup je ne comprends pas pourquoi il me met ce message d'erreur avec stockage de masse USB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 faut voir si tu as appliqué le bon mod selon la rom/firmware installé sur ton téléphone.... Comme c'est un bot mod ça dépend fortement du firmware utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ma ROM c'est une Vodafone 91.2.26001 EU et mon firmware..... grand mystère ! Je pensais pouvoir choper la version dans les infos des paramètres ou dans le fadtboot mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Alors ça donne quoi pour ton problème? Sache que je suis sur une rom Stock nue à la base. J'installe a tour de bras sans rencontrer le moindre problème de place! De plus il me manquait les raccourcis des réglages rapides dans ma barre de notification et depuis j'ai trouvé Battery Widget Reborn! Simplement parfait! Tellement d'ailleurs que je ne cours plus après une cyanogen car je ne vois pas ce qu'elle m'apportera de plus! (si elle se pointe un jour). Modifié 25 mai 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tellement d'ailleurs que je ne cours plus après une cyanogen car je ne vois pas ce qu'elle m'apportera de plus! (si elle se pointe un jour). La derniere version android en date ;) Après c'est vrai que pour le coté fonctionnalité on peut s'y retrouver avec des applis tiers pour la plupart, et éventuellement un mod par-ci par-là. Mais si tu veux espérer avoir du 4.2.2 ou plus à mon avis ce sera que via une CM ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 @SangFu : Et bien écoute, toujours les même soucis.J'ai pas trop élu le temps de ont remettre mais je pense que je vais repasser en ROM Vodafone avec le kernel d'Omar, tant pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin48 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Salut a tous, pour le déplacement des applications sur carte sd j'ai trouver ceci, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.slf.ListglApp&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zbGYuTGlzdGdsQXBwIl0. C'est L'application GL to SD sa fonctionne sur mon razr i, il est débloquer rooter et kernel omar. J'ai trouver ça sur .j'ai déjà pu déplacer dezzer et toute la musique, a voir pour le reste Modifié 5 juillet 2013 par kev48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ca marche vraiment ??? Je dois avouer que je suis dans le doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Vous ne sauré pas si ce MOD fonctionne avec la Pi-llama 1.6 ? Modifié 8 septembre 2013 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 il marchait avec la précédente donc je te répond oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.