EvaNo.OruVan Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 ok merci! jvai testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 ok merci! jvai testé :) Je suis curieux de connaitre ton retour. C'est toujours ce qui m'a un peu freiné de passer à une ROM custom. Je n'ai pas envie de perdre le swap SDcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bon alr jai reusi a instalé le MOD! mai par contre je ne sui plus sur la Pi-llama 1.6 jsui sur la rom officiel c'est normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bah surement que le mod modifie les fichiers contenant les info de versions. Donc tu dois bien avoir la ROM en question mais avec certains fichiers provenants de la ROM stock. Il me semble que le mod porte sur le boot.img, donc ce serait relativement normal. Après faut voir si la ROM Pi-Llama n'a pas des amélioration sur ces fichiers, cela voudrait dire que ces améliorations sont perdues dans la manoeuvre. Par contre sur ton screen normalement tu devrais avoir 4/5Go dispo en memoire interne (en gros la quantité de SD interne) et là tu n'as que 1Go ... J'ai pas l'impression que le SWAP soit entièrement fonctionnel. Modifié 9 septembre 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) chui un peu déçu laa Par contre sur ton screen normalement tu devrais avoir 4/5Go dispo en memoire interne (en gros la quantité de SD interne) et là tu n'as que 1Go ... J'ai pas l'impression que le SWAP soit entièrement fonctionnel. Nn enfet jai bien 5Go c juste que il affiche 0.91go par ce que reste est occupé par les Backup CWM qui ne son pas affiché ici Modifié 9 septembre 2013 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 ok ça me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) et une autre chose je vien d'instalé le MOD sou la JellyAOSP 4.6 et je ne peut plus éteindre le tel --' lorsque japui sur Power (environ 2s pour que la fênètre s'affiche pour éteindre etc) le tel redémarre direct.... Modifié 10 septembre 2013 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.