Aller au contenu

[question]haut parleur xz


Recommended Posts

salut tout le monde,

je suis à 2 doigts de prendre un xperia z blanc contre mon s3 4g, je vient de tester les haut parleur d'un xperia de mon collègue et je suis très décus des hauts parleurs du xperia.

y a t-il une facon de les débrider comme sur les htc?

ou bien ce sont les haut parleur de ce xperia qui sont si mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il n'y a aucune débridage des haut-parleurs sur les HTC.

Je trouve le son pas mauvais, après dans les options du son ya quelques réglages pour améliorer un peu la qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok, nickel bon & savoir, je l'ai demain si Dieu le veux. et il faut le rooter donc pour flasher le mod?

Sébi, si si, je suis sur de ce que je dit, désire hd, sensation et plus anciennement htc hd sur windows mais effectivement j'ai peut etre pas utilisé le bon mot, mais c'était un zip à flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut un recovery custom.

Ha oui voilà, avec un mod on pouvait booster. Mais sur le Sensation, pour l’avoir eu, aucun mod ne faisait des miracles hein, on ne se retrouvera jamais avec Boomsound juste grâce à un logiciel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d avoir mon xz, concernant les hp tout allez bien jusqu au moment ou j'ai teste le xz sous le levier.maintenant le son est trz faible et de mauvaise qualité.

J' ai lu sur un autre topic que ca faisait ca quand onble mettait dans l'eau.

je vient juste de le mettre je vais attendre un peu en espérant.

Car mon collegue lui, etait au taf quand jbai testé ses haut parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, effectivement après quelques ttemps il a fonctionner.

Je trouve c un peu ridicule, car c est un coup à cramer les hauts parleurs. Je suis un peu déçus car j'ai acheté le ce uniquement pour l approche des grandes vacances et pour des balades en scooter des mers... pouvoir profiter de son smartphone dans ces conditions c est un délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...