AlexR28 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour à tous, je fais appel à votre aide, avant de faire la mise à jour 10.1.10.A.1.253, j'ai fais une sauvegarde de tout avec pc companion, mise à jour effectué, je restaure ma sauvegarde, la musique et photo sont bien restauré, mais mes applications android ne sont plus installé, j'ai perdu mes derniers contact que j'avais bien enregistré sur le compte google. et je dois tout reconfigurer. donc ma sauvegarde ma un peu servie à rien... donc mes questions serait comment après une mise à jour, peut on récupérer mes applications android, comment bien récupérer tout ses contact du compte google, et comment retrouvé l'apparence (dispositions des applis, widgets, etc..) qu'on avait avant la mise à jour. je vous remercie d'avance de votre aide. Alexandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut ! Pour la disposition des bureaux c'est mort je pense. Pour le reste, tu as bien tout coché lors de la sauvegarde ? Puis lors de la restauration ? Normalement en rentrant à nouveau ton compte Google, tous tes contacts reviendront. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR28 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 salut, oui pourtant j'ai tout coché lors de la sauvegarde et restauration. donc surement un beug.. lol dommage pour la disposition des bureaux etc.. et pour ce qui est des applications android , à chaque fois on doit les réinstallé 1 par 1? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Normalement Google te réinstalle tout, mais ça ne marche pas toujours je crois. Regarde sur ton téléphone dans les paramètres de sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR28 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 oui à croire que ça marche pas à chaque fois.. je vais utilisé une applications de backup pour les applications android, merci en tout cas de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pas de quoi, je te souhaite que ça fonctionne mieux la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.