Kespa Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Je vend mon HTC One X dont les caractéristiques sont les suivantes : Constructeur : HTC Modèle : One X 32Go Version d'android : JellyBean 4.1 ROM : Stock ou custom comme vous le souhaitez. Date d'achat : Juillet 2012 Lieu d'achat : Acheté sur amazon.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'en juillet 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Tous les accessoires d'origine + coque officielle HTC + possibilité d'avoir la station d'accueil pour un supplément de 30 euros (valeur 60 euros) Mode le livraison / remise : remise en main propre (J'habite à 10km de Rouen) Prix : 290 € Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Très bon état, le téléphone a toujours été protégé par une coque et un film sur l'écran. Voici quelques photos de la bête : Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour je ne suis pas intéressé mais pouvez vous préciser sui c'est un 16 ou un 32 go ? D'avance merci bonne journée. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 C'est écrit dans le titre mais j'edit le post Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Téléphone vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.