cocolapin942 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 bonjour a tous possedant un xperia z j'ai un ami de passage sur la region a qui j'ai demandé de deverouiller le bootloader et de me le rooter le bootloader est bien deverouillé mais j'ai l'impression que le root n'a pas été fait.... une solution? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut ! Déverrouiller le bootloader ne root pas le téléphone. En revanche on peut rooter sans le déverrouiller ;) Fallait lire les tutos avant de se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin942 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 bah la du coup moi je veux le rooter mais je connais pas la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ben va dans la section tuto, ce serait déjà fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin942 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 root effectué en 3mn grace a : merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.