cptbaby Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche à acheter un téléphone parmi ceux-ci, ou éventuellement un autre de la même gamme Constructeur : HTC Modèle : DESIRE X Capacité : Peu Importe Facture fournie : Peut Importe Garantie : Peut Importe Simlockage opérateur : Non Accessoires : Non (Chargeur et câble usb bien sur !) Etat : En bon état (Pas d'écran rayé) si la coque arriére est un peut abîmée je peut accepter Mode le livraison / remise : Livraison Préférable sinon du Côté de Vannes c'est possible Prix : +/- 120€ fdpi Constructeur : HTC Modèle : DESIRE SENSATION Capacité : peu importe Facture fournie : peut importe Garantie : peut importe Simlockage opérateur : Non Accessoires : Non Etat : En bon état (Pas d'écran rayé) si la coque arriére est un peut abîmée je peut accepter Mode le livraison / remise : Livraison Préférable sinon du Côté de Vannes c'est possible Prix : +/- 130€ fdpi Remarques : Voir pour d'autres HTC ou autres Android me contacter, le plus convenable serait autour de 130€ Merci. Modifié 7 juin 2013 par cptbaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bon courage pour trouver un N4 à 130€ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir, je peux te proposer un CloudMobile : Légèrement au dessus de ton prix mais on peut en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ça doit être une erreur un Nexus 4 à 130€ environs (et il n'y a pas de modèle 4GO)... car c'est impossible d'en trouver à ce prix. C'est déjà impossible de trouver le Galaxy Nexus à ce prix... Modifié 16 mai 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui c'est sur que mon galaxy nexus je le vend 100 euros plus cher Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) cptbaby, si le prix du Nexus 4 est une erreur, corrige-la, ça t'évitera un déluge de remarques. ;) Modifié 17 mai 2013 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 cptbaby, si le prix du Nexus 4 est une erreur, corrige-la, ça t'évitera un déluge de remarques. ;) C'est fait :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai un HTC sensation en bon état mis en vente sous peu si l'annonce est toujours d'actualité pour le tarif demandé (+ FDP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut C'est pas désire sensation juste sensation =) envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Désolé mais suite a des problèmes financiers divers, je ne cherche plus de téléphone ! Je verrait avec le temps Je ferme donc le sujet Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 OK, c'est toi qui décide. Je ferme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts