Aller au contenu

Votre ROM Préféré ?


Ninis94

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Petit topic pour nous dire, quelle(s) ROM(s) utilisez-vous et pourquoi ?

Un passage pour féliciter et remercier tous les développeurs pour leurs boulots.

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS V15 + kernel PDroid + TWRP + quelques modifs d'applications reprises des JB

*-- après pas mal de problèmes en JB (officielle ou non) principalement de consommation excessive

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La seule qui me donne satisfaction c'est la ROM XperiaZ https://forum.frandroid.com/topic/148875-xperia-rom-jb-%E2%80%8Bfinal-pour-wcs/

Je lui reproche seulement la fonte de caractères qui est certes jolie mais prend un peu plus de place et sur certaines applis l'affichage est est peu décalé car les lignes sont plus longues qu'avec la fonte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette question de la RAM...

Tant que ça marche à quoi bon tout virer de la RAM pour en avoir 25% disponible ???

Je ne me pose plus la question... tant que ça marche à quoi bon de faire des nœuds au cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose mais je m'étonne juste de ne pas avoir comme tout les autres, et vue que je n'est fait aucun wype, je cherche si c'est un problème ;) .

Par contre le clavier Xperia :wacko:

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...