Azdine57 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bonjour, Amateur de son voici une application que je vous conseille particulièrement. A flasher par CWM Odex ou Deodex GT-I9500 ou GT-I9505: GT-I9505: http://www.mediafire.com/?d1peicsyhdodk73 GT-I9500: http://www.mediafire.com/?uwjkb84q570tkf8 Il s'agit de BMSound Beats audio. C'est une Appli très complète. Je l'ai testé et grace à elle j'ai gagné 20 dB sur le même son. Pour les écouteurs: Mode BeatsEQ écouteurs (CWM): http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1934899&d=1367676294 Retour au mode écouteurs Stock (CWM): http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1934903&d=1367676378 Après flash allez dans Menu/Mon appareil/Son/Effets musicaux et cochez BeatsEQ: Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40017759 Modifié 2 juillet 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 merci je l'ai flasher avec philz touch mais je vois pas l'application :( j'ai essayé deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) C'est bizarre normalement tu devrais avoir ceci dans tes applis: Je pense que ce lien là devrait fonctionner avec ton Recovery: http://www.mediafire.com/?1rurk8j16ympro4 Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 merci ça marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisor2000 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, je suis un noob. pourrais tu decrire le "A flasher par CWM Odex ou Deodex GT-I9500 ou GT-I9505"? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Salut. Ça veut dire plus simplement que tu peux flasher le fichier par Recovery sur tous les Galaxy S4 et sur toutes les ROM... Tout d'abord j'imagine que tu as un GT-I9505. Est-ce que tu es "Root"? Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisor2000 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 pas root... :( t as un tuto? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Voilà le Tuto d'Alérian pour le GT-I9505: https://forum.frandroid.com/topic/147115-[TUTO]%20Rooter%20le%20Galaxy%20S4%20(I9505)%20(Avec%20le%20CFRoot)#entry2429114 Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, j'ai le même problème, je l'ai flashé depuis TWRP, mais aucune appli :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, j'ai le même problème, je l'ai flashé depuis TWRP, mais aucune appli :/ Flashe la deuxième appli : http://www.mediafire...1rurk8j16ympro4 ! Moi le première n'a pas marche alors que la seconde c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLixr Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut. Ça veut dire plus simplement que tu peux flasher le fichier par Recovery sur tous les Galaxy S4 et sur toutes les ROM... Tout d'abord j'imagine que tu as un GT-I9505. Est-ce que tu es "Root"? Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Bonjour, sauf que pour moi, ça fonctionne pas. Je suis en MDF, rooté et recovery installé. Tenté avec les 2 fichiers, rien ne s'installe. Ou ai je fais une erreur? Merci par avance Edit ; j'ai enfin réussi Modifié 27 mai 2013 par DLixr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM974 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bonsoir quelqu'un à tester d'installer ce mod avec rom CM10.1 ?? Je viens de lire le post du dessus il y a ma réponse lol merci beaucoup Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 juillet 2013 par StorM974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Chez moi ça marche nickel sur rom stock. Par contre j'ai de temps en temps "music fix s'est arrêté" au moment ou je souhaite basculer du mode beats audio vers music fx et vice versa. Sinon si je souhaite revenir comme avant, c'est bien le 2ème lien que tu as mis (écouteurs stock) que je dois reflasher par dessus sans forcement désinstaller beats audio ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Salut Topic mis à jour avec deux liens différents (GT-I9505 & GT-I9500) Chez moi ça marche nickel sur rom stock.Par contre j'ai de temps en temps "music fix s'est arrêté" au moment ou je souhaite basculer du mode beats audio vers music fx et vice versa. Sinon si je souhaite revenir comme avant, c'est bien le 2ème lien que tu as mis (écouteurs stock) que je dois reflasher par dessus sans forcement désinstaller beats audio ? Merci ;) Oui c'est ça ;) Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 2 juillet 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ok merci Azdine ;) Et pour mon petit problème de music fx qui plante au changement du paramètre entre beats audio et music fx, rien de grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je peux pas te dire j'ai pas eu ce problème et j'ai pas la même version que toi. As-tu reflashé le nouveau lien GT-I9505? Si ça se trouve le bug disparaît... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Moi j'ai prit directement le nouveau lien (mediafire). Mais ça me le fait seulement quand je souhaite changer le mode music fx ou beat audio, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saam_92 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, j'ai télécharger l'appli et mon tel est rooté que dois je faire ensuite? je suis nouveau et je ne vois pas ce que signifie flashé une appli! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Salut, j'ai télécharger l'appli et mon tel est rooté que dois je faire ensuite? je suis nouveau et je ne vois pas ce que signifie flashé une appli! Merci d'avance Il faut l'installer à partir de ton recovery (si tu en as un). Pour cela faire (téléphone éteint) : bouton power + volume haut en même temps pendant quelques secondes. Modifié 5 juillet 2013 par Julianinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saam_92 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je ne dois pas de recovery mod je pense car il se passe rien quand je fais volume haut +power ! j'ai installé cet rom sur mon tél I9505XXUBMF5-PRE-ROOTED-ODEX-FULL pourrais-tu me dire quelle recovery installé avec ma Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Il faut appuyer sur home aussi... C'est volume haut + home + power jusqu'à le première vibration et ensuite tu continue à appuyer juste sur volume bas + home. Installé le recovery CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Il faut appuyer sur home aussi... C'est volume haut + home + power jusqu'à le première vibration et ensuite tu continue à appuyer juste sur volume bas + home. Installé le recovery CWM. Sur le mien juste volume haut + power fonctionne parfaitement ;) D'ailleurs chez moi c'est pareil pour le mode download, volume bas + power suffit. Mon S4 vient d'italie, peut être pour ça. Modifié 5 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour, ça sert à quoi le Mode BeatsEQ écouteurs, il y a déjà un onglet casque dans beatsEQ :mellow: Pareil j'ai un message "MusicFX s'est arrêté" de temps en temps. Si on veut revenir d'origine (je n'ai mis que BeatsEQ) quelle est la manip ? bon j'ai utilisé Root désinstalleur... Merci Modifié 6 juillet 2013 par Watea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.