Aller au contenu

samsung ou htc


titof2375

Recommended Posts

Salut ,je pose cette petite question car ce deux grand marque de telephonie mobile.

Je voudrais savoir qui des deux marque capte le mieux le reseau mobile car je suis a la campagne et en limite du reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un rds te dit que tu n'est pas dans la bonne rubrique n'affirme pas le contraire comme si tu avais la science infuse sur ce, bonne journée salut.

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on est bien dans la rubrique aide pour l'achat d'un téléphone non?

Alors je suis bien dans la bonne rubrique.

Tu poses une question concernant un téléphone, mais cette section est là pour aider les gens à trouver un téléphone qui leur convienne, en fonction de leur budget et leur utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on est bien dans la rubrique aide pour l'achat d'un téléphone non?

Alors je suis bien dans la bonne rubrique.

Moi, je te dis ça, si tu veux des trucs plus précis, vaut mieux demander aux gens qui ont les téléphones, après, si tu ne veux pas, je ne peux rien pour toi.

De plus, tu n'as pas vraiment vu en quoi consistait la section si ? Tu devrais aller faire un tour ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé , mais je demande ça car je souhaite changer mon s3 soit par un s4 ou le htc one. Au niveau autonomie il sont à peu près pareil .Et si je demande pour le réseau .C'est que pour moi , c'est important , car il y a beaucoup de zone noir (ou on cap tres mal , ou pas du tous).voilà pour j'ai mie ma question ici.

Critères principaux : chaque Smartphone à des points forts et ses points faibles. Qu'est ce qui prime pour vous? Un bon APN? Un excellent écran? De la puissance brute? Une diode de notification? L'autonomie? Du kevlar? A vous de voir, nous sommes là pour vous aiguillez, plus nous avons de détails, plus simple ça sera.

Quand je lis ça. Je ne trouve pas que je me suis tromper d'endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la mauvaise section, pas la peine d'essayer de prouver le contraire, et puis ce que tu cites est sorti de son contexte, c'est un formulaire qui n'a de sens que si tous les points sont évoqués.

Tu as posé une question précise concernant deux téléphones (et comme l'ont dit les autres, pour trouver la réponse, mieux vaut demander à ceux qui ont le téléphone), ce n'est pas comme si tu nous avais donné plusieurs critères puis demandé quels téléphone pouvait correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans quelles sections il faut que je la mette ma question ?

Voici la réponse :

Salut, je pense que tu devrais ouvrir un sujet dans la section S4 et un autre dans la section One pour avoir les avis des possesseurs, car ce n'est pas vraiment la section pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ca cert pas a grand chose de la pose soit dans l'un nie dans l'autre car ce qui du samsung vont dire que ça capte bien et visver çà. C'est pour ca que les posé cette question ici..vue les reprimend que j'ai eut je demande au reponsable de vire ma demande.et marqué sur le forum que que pour l'achat de smartphones, donc supprimer le mots de consiel au debut ou marque sonsiel pour l'achat d'un smartphones ou tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères que ça soit des personnes qui n'ont ni le One ni le S4 qui te dise si ils captent bien ou pas ? :huh:

On répond à certaines questions oui mais, ta question est vraiment précise et ne concerne que 2 smartphones spécifiques donc autant aller poser la question aux personne concerner ...

Ou sinon attends une possible réponse de osmoze qui a les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...