Madon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bonjour, Dans sa version 16 GO, où est ce qu'on peut le trouver le moins cher ? Y a t-il des ODR, bon plan, réduction (comme on peut le voir avec Samsung, Sony ...) de temps en temps ? J'ai vu qu'il était à 349 sur le Google Play, quelle était le prix affiché de sa sortie ? Son prix baisse t-il au fil du temps ? Enfin à la date d'aujourd'hui mieux vaut t-il attendre le Nexus 5 ? Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 17 mai 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour Madon, Non Non Le même Non Pour le prix te prive pas, après ça dépend ce que tu as en ce moment ? Nexus 5 sortie, tu pourras sans soucis attendre le 6 sans te privée de confort tellement le N4 est aaaaammmmplement suffisant pour tous les besoins ;-) De rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Vive l'été ! . . . HS :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 17 mai 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 le moins cher est sur le play store , franchement pour le prix comme déja dit faut pas se priver vu la qualité du produit qui n'est pas à la rue quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Exact, ya pas moins cher que le Play Store !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Sur le playstore le kit pieton n'est pas indiqué comme faisant partie du pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Sur le playstore le kit pieton n'est pas indiqué comme faisant partie du pack ? Le kit main libre est bien présent dans la boîte ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Non le kit main libre n'est plus présent dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ah? J'ai acheté mon tél la semaine dernière et il y était. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si si le kit main libre est présent. J'ai acheté mon Nexus le 18 mai alors à moins d'avoir eu un vieux package XD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si t'as des petits picots sur le pourtour c'est pas un vieux package (y en a sur le mien en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 En effet, j'ai des petits picots. Donc c'est bien la version "améliorée" que j'ai ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Comment ça des petits picots sur le pourtour ? Désoler je croyais que les écouteurs étaient supprimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci Glasofruix ;-) A quoi ça sert au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Non le kit main libre n'est plus présent dans la boîte. Je l'ai acheté mardi 28 mai et il était présent. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci Glasofruix ;-) A quoi ça sert au juste ? à éviter que la vitre touche directement la table et que le haut parleur se retrouve bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Le gain n'est pas non plus exceptionnel malheureusement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je crois qu'il son obliger dans mettre un, à cause d'une loi française Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Top achat le vend au même prix que le playstore mais avec frais de ports gratuits en point relais, donc 10 euros de moins. reste a voir si ils suivent en cas de retour SAV auquel cas c'est pas forcément le bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 317 euros fdp compris sur Value Basket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Value Basket site de mer... ^_^ Il est préférable de passer commande sur le playstore :) Modifié 5 juin 2013 par Hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui vaut mieux passer la commande sur le playstore. Valuebasket a vraiment mauvaise réputation et de plus, il me semble que ça part de Chine donc si t'as un soucis bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah? J'ai acheté mon tél la semaine dernière et il y était. Moi aussi , sur le playStore fr , il est livré avec . . .:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai reçu le mien (commandé sur googleplay) et c'est bien livré avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.