RomainNTIC Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Constructeur : Sony Modèle : Xpéria Z 16Go Version d'android : ICS 4.1 ROM : stock Sosh Date d'achat : environ 2 mois et demi Lieu d'achat : Sosh en ligne Simlockage opérateur : non a été débloqué officiellement. Accessoires : oui, en supplément : une enceinte NFC- Bluetooth Sony Mode de livraison / remise : possible en mains propres dans le 63( Clermont-Ferrand et alentours ) ou via colis Prix : fdp non inclus : 450€ sans Enceinte, 480€ si envoi participation aux frais de port : 10€ Echanges acceptés : Non Traces d'usures: Non, état Neuf. Remarques : D'autres photos sur demande, main propre préféré, possibilité de vendre le mobile séparément à voir. Edit : Simplifier l'affichage du prix pour les personnes qui n'avait pas saisi que le prix comprenait l'enceinte Bluetooth - NFC. Modifié 17 mai 2013 par RomainNTIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je valide ton annonce, mais ne te serais-tu pas trompé sur le prix ? Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Prix : fdp non inclus : 180€ si envoi, participation aux frais de port : 10€ A ce prix là, je prends ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Super affaire a ce prix! Si j'avais je t'aurais acheté envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Surement une erreur entre le 1 et le 4. Sinon je prend direct. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainNTIC Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 ^^ Oui il y a bien une erreur, désolé. Donc non je ne le vends pas à 180. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 480 € oO un peu excessif.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainNTIC Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Peut être as tu mal lu ^^ 480€ avec l'enceinte. Sans ça peut se négocier moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) 480 € oO un peu excessif.. un peu trop même .. Modifié 17 mai 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainNTIC Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 un peu trop même .. J'ai simplfié l'annonce pour la compréhension du plus grand nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Vous ne parlez pas de la facture, est-ce que vous pouvez la fournir ? Ou est-ce un des Xperia Z que Sosh a fait gagner (et du coups pas de facture pour la garantis) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainNTIC Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Vous ne parlez pas de la facture, est-ce que vous pouvez la fournir ? Ou est-ce un des Xperia Z que Sosh a fait gagner (et du coups pas de facture pour la garantis) ? Merci d'avance Malheureusement pour moi je ne l'ai pas gagné, par contre j'ai bien entendu la facture, donc je la fournit avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut , Tu vend l'enceinte seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainNTIC Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut , Tu vend l'enceinte seule ? Si l'on m'achète le Smartphone séparé de l'enceinte oui, sinon je préfère attendre que le téléphone soit vendu avant de m'en séparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.