Badssi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur votre forum. Bon j'utilise à présent un Iphone 4 que je trouve qui est déjà pas mal, mais d'après que j'ai vu chez un ami le xperia s j'ai trop aimé avec son écran HD,appareil photo, processeur,mémoire vive ... je voudrai bien savoir est-ce que je fais le bon choix? Et je me doute surtout du coté autonomie, ils ont presque la même autonomie ces deux smartphones ? Je suis impatient d'utiliser android puisque c'est dernier temps sa gère :P Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 ce ne serait pas plutot xperia Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badssi Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Le xperia Z dépasse mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pas dans la bonne section, je transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut, je suis désolé si je semble un peu faire mon "Lannig" (comprendre : j'aime une orthographe qui est correcte un minimum). Pourrais tu faire un effort sur ton orthographe ? Merci ^^ (Et maintenant que tu es dans la section, pourrais tu en profiter pour lire nos petites règles ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Euh le processeur du xs envoie pas trop du lourd celui du xt est déjà nettement mieux et il a aussi un apn un poil meilleure et un port micro sd. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.