toto2011 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, je viens d'acquerir un S4 donc pas encore les 3 mois opérateur... Comment puis je debloquer mon tel (à part en payant une fortune à l'operateur) afin de l'utiliser à l'etranger... MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Non ce n'est pas possible, essaie quand même les apllication du S2,S3, note 2 avec le root mais pas sur cela marche. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Vraiment ? N'y a t il pas une methode de desimlockage meme en ligne ou autre qui fonctionne ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 regarde la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.