multima Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjour, j'avais vue sur internet des video qui montré cette fonction dans le galaxy s4 dans l'apareille photo stock le probleme je la trouve pas :s une idée ou sa vindra via une mise a jour ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Photoshere n'est que pour les Nexus, même si comme toi j'ai vue le démos avec le s4 c'est pas possible pour le moment car c'est un produit de google. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 non mais je parle de photo 360 qui et la meme chose mais fait par samsung ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Photo 360 et Samsung Knox seront dispo cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 d'accord merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.