roxy63 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bonjour, je possèdes depuis peu Nexus 4 et j'ai découvert un petit problème sur mon téléphone : lorsque je change une icone d’écran, une erreur "l'application lanceur d'applications s'est arrêté". On m'a conseillé de vider le cache. pour cela j'installe ES gestionnaire de tache. Or lorsque je fais vider le cache, rien ne change (j'ai toujours 100 apps en cache) alors que l'appli me dit qu'elle a effacer 1.17MO de cache. je remercie d'avance ceux qui ce pencheront sur mon problème. Cordialement. Modifié 17 mai 2013 par roxy63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 il suffit d'aller dans : parametres > stokage >données mises en cache > ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy63 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 fait aussi mais idem, le cache n'est finalement pas vider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy63 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai réinitialiser le téléphone, et la le cache descend bien. après, cela viens peut être du fait que j'avais installé pas mal d'applications (une vingtaine) que j'avais mis en dossier sur un écran. Bref, on verra qu'en j'aurai réinstaller quelques applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy63 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 j'aimerai d'ailleurs avoir deux ou trois info : une fois le cache vidé, autour de quel valeur celui doit être ? cette valeur "minimum" dépend t'elle du nombre d'application installer, du nombre de message, photo, ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy63 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Personnellement, j'ai installé CacheCleaner ( gratuit sur le store ) qui m'offre un joli petit widget pour vider le cache en 1 clic, & une fois que le cache est vidé, quand je vais voir dans paramètres -> stockage, j'ai 1.02Mo, avec 39 applis installées d'après le store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.