Aniss1981 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je ne suis pas un novice sur mon téléphone mais bon... Il y a toujours un problème qui vous surpasse. J'ai un s3 mini rooté avec une SD de 16Go avec Link2sd et Gl to SD installé, tout fonctionne très bien... Dernièrement j'ai vidé la mémoire interne pour installer un jeu (King of Fighters Android) depuis le Play Store. Là, j'ai un giga de libre mais j'ai un problème, je n'arrive pas à installer mes applications 'impossible d'installer, mémoire insuffisante, gérer vos applications". Cela s'explique par le fait que sur Link2sd j'avais passé la config de la mémoire d'installation en externe et là j'ai basculé sur mémoire interne et ça marche pas... Merci de votre aide. Dans l'attente d'un retour rapide.... Je vous remercie infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Utilise ce Tuto ;) https://forum.frandroid.com/topic/146474-tuto-profiter-de-sa-sd-a-100/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss1981 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci beaucoup pour le retour rapide.... Ca, je l'ai déjà fait... La ma SD est full, 16Go utilisés sur 16Go... J'ai 1Go sur téléphone et quand j'essaie d'installer, il me dit, "installation impossible, mémoire..." Merci infiniment d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Toutes les appli ? Moi titanium ça me la fait il faut supprimer le .apk dans system/app de ton appli ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...