Aniss1981 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je ne suis pas un novice sur mon téléphone mais bon... Il y a toujours un problème qui vous surpasse. J'ai un s3 mini rooté avec une SD de 16Go avec Link2sd et Gl to SD installé, tout fonctionne très bien... Dernièrement j'ai vidé la mémoire interne pour installer un jeu (King of Fighters Android) depuis le Play Store. Là, j'ai un giga de libre mais j'ai un problème, je n'arrive pas à installer mes applications 'impossible d'installer, mémoire insuffisante, gérer vos applications". Cela s'explique par le fait que sur Link2sd j'avais passé la config de la mémoire d'installation en externe et là j'ai basculé sur mémoire interne et ça marche pas... Merci de votre aide. Dans l'attente d'un retour rapide.... Je vous remercie infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Utilise ce Tuto ;) https://forum.frandroid.com/topic/146474-tuto-profiter-de-sa-sd-a-100/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss1981 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci beaucoup pour le retour rapide.... Ca, je l'ai déjà fait... La ma SD est full, 16Go utilisés sur 16Go... J'ai 1Go sur téléphone et quand j'essaie d'installer, il me dit, "installation impossible, mémoire..." Merci infiniment d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Toutes les appli ? Moi titanium ça me la fait il faut supprimer le .apk dans system/app de ton appli ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss1981 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci beaucoup pour votre réponse J'ai mis les apk sur extcard et j'ai essayé de les installer mais en vain et idem quand je les ai mis sur sdcard. Je dois trouver une solution pour changer de mémoire d'installation et que ça devienne mémoire interne. Vu que généralement à 1Go de mémoire interne, je dois avoir encore 500Mo pour installer les applications... Ce qui n'est pas le cas. Merci pour vos réponse et votre aide. Dans l'attente d'une solution... Ca m'énerve vraiment ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci beaucoup pour votre réponseJ'ai mis les apk sur extcard et j'ai essayé de les installer mais en vain et idem quand je les ai mis sur sdcard. Je dois trouver une solution pour changer de mémoire d'installation et que ça devienne mémoire interne. Vu que généralement à 1Go de mémoire interne, je dois avoir encore 500Mo pour installer les applications... Ce qui n'est pas le cas. Merci pour vos réponse et votre aide. Dans l'attente d'une solution... Ca m'énerve vraiment ce bug... Attend dans 5 min je suis chez moi je te dis la bonne procédure tu n'as pas la bonne !Bon alors pour commencer ton problème le fait t'il avec toutes les applications que tu installes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss1981 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Merci pour votre aide.... Je viens de rentrer chez moi....en fait il ne le fait pas pour les installations depuis google play....pour les apk uniquement de manière manuelle.... Dans l'attente de votre retour....je vous remercie infiniment Pour information...jai de-lié certains programes de link2sd pour voir...ca marche...mais l'installation ne marche pas Merci bcp Modifié 18 mai 2013 par Aniss1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je peux essayer de te répondre sur WhatsApp mais c'est personnel.... Donc évite de le communiqué à te tout le monde ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss1981 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide, c'est résolu... En fait, jai ouvert [mention d'application hors charte] patcher, il a supprimé les fichiers odex non utilisé puis je suis allé de nouveau sur link2sd, j'ai sélectionné emplacement d'installation dans paramètres -> externe puis interne.... redemarré le téléphone et il m'a indiqué la mise a jour logicielle durant le boot puis c'était ok... Merci pour votre aide...c'était très gentil.... pour whatsapp je vais essayer d'enlever le numéro mentionné précédemment sinon merci a l'Admin d'avoir l'amabilité et la gentillesse de le faire Cordialement Aniss (maroc) C'est modifié....merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.