Aller au contenu

Problème d'installation sur mémoire interne après utilisation de Link2sd


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas un novice sur mon téléphone mais bon... Il y a toujours un problème qui vous surpasse.

J'ai un s3 mini rooté avec une SD de 16Go avec Link2sd et Gl to SD installé, tout fonctionne très bien... Dernièrement j'ai vidé la mémoire interne pour installer un jeu (King of Fighters Android) depuis le Play Store.

Là, j'ai un giga de libre mais j'ai un problème, je n'arrive pas à installer mes applications 'impossible d'installer, mémoire insuffisante, gérer vos applications". Cela s'explique par le fait que sur Link2sd j'avais passé la config de la mémoire d'installation en externe et là j'ai basculé sur mémoire interne et ça marche pas... Merci de votre aide.

Dans l'attente d'un retour rapide.... Je vous remercie infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le retour rapide.... Ca, je l'ai déjà fait... La ma SD est full, 16Go utilisés sur 16Go...

J'ai 1Go sur téléphone et quand j'essaie d'installer, il me dit, "installation impossible, mémoire..."

Merci infiniment d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse

J'ai mis les apk sur extcard et j'ai essayé de les installer mais en vain et idem quand je les ai mis sur sdcard.

Je dois trouver une solution pour changer de mémoire d'installation et que ça devienne mémoire interne. Vu que généralement à 1Go de mémoire interne, je dois avoir encore 500Mo pour installer les applications... Ce qui n'est pas le cas.

Merci pour vos réponse et votre aide.

Dans l'attente d'une solution... Ca m'énerve vraiment ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse

J'ai mis les apk sur extcard et j'ai essayé de les installer mais en vain et idem quand je les ai mis sur sdcard.