Aller au contenu

Problème d'installation sur mémoire interne après utilisation de Link2sd


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas un novice sur mon téléphone mais bon... Il y a toujours un problème qui vous surpasse.

J'ai un s3 mini rooté avec une SD de 16Go avec Link2sd et Gl to SD installé, tout fonctionne très bien... Dernièrement j'ai vidé la mémoire interne pour installer un jeu (King of Fighters Android) depuis le Play Store.

Là, j'ai un giga de libre mais j'ai un problème, je n'arrive pas à installer mes applications 'impossible d'installer, mémoire insuffisante, gérer vos applications". Cela s'explique par le fait que sur Link2sd j'avais passé la config de la mémoire d'installation en externe et là j'ai basculé sur mémoire interne et ça marche pas... Merci de votre aide.

Dans l'attente d'un retour rapide.... Je vous remercie infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le retour rapide.... Ca, je l'ai déjà fait... La ma SD est full, 16Go utilisés sur 16Go...

J'ai 1Go sur téléphone et quand j'essaie d'installer, il me dit, "installation impossible, mémoire..."

Merci infiniment d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse

J'ai mis les apk sur extcard et j'ai essayé de les installer mais en vain et idem quand je les ai mis sur sdcard.

Je dois trouver une solution pour changer de mémoire d'installation et que ça devienne mémoire interne. Vu que généralement à 1Go de mémoire interne, je dois avoir encore 500Mo pour installer les applications... Ce qui n'est pas le cas.

Merci pour vos réponse et votre aide.

Dans l'attente d'une solution... Ca m'énerve vraiment ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse

J'ai mis les apk sur extcard et j'ai essayé de les installer mais en vain et idem quand je les ai mis sur sdcard.

Je dois trouver une solution pour changer de mémoire d'installation et que ça devienne mémoire interne. Vu que généralement à 1Go de mémoire interne, je dois avoir encore 500Mo pour installer les applications... Ce qui n'est pas le cas.

Merci pour vos réponse et votre aide.

Dans l'attente d'une solution... Ca m'énerve vraiment ce bug...

Attend dans 5 min je suis chez moi je te dis la bonne procédure tu n'as pas la bonne !

Bon alors pour commencer ton problème le fait t'il avec toutes les applications que tu installes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide....

Je viens de rentrer chez moi....en fait il ne le fait pas pour les installations depuis google play....pour les apk uniquement de manière manuelle....

Dans l'attente de votre retour....je vous remercie infiniment

Pour information...jai de-lié certains programes de link2sd pour voir...ca marche...mais l'installation ne marche pas

Merci bcp

Modifié par Aniss1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide, c'est résolu...

En fait, jai ouvert [mention d'application hors charte] patcher, il a supprimé les fichiers odex non utilisé puis je suis allé de nouveau sur link2sd, j'ai sélectionné emplacement d'installation dans paramètres -> externe puis interne.... redemarré le téléphone et il m'a indiqué la mise a jour logicielle durant le boot puis c'était ok...

Merci pour votre aide...c'était très gentil.... pour whatsapp je vais essayer d'enlever le numéro mentionné précédemment sinon merci a l'Admin d'avoir l'amabilité et la gentillesse de le faire

Cordialement

Aniss (maroc)

C'est modifié....merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...