hese Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bon tout est dans le titre ... demain je me prend un Samsung ,et je sais deja que ça va être la misère pour les Synchronisations avec mon MACBOOK version 10.5.8 . je demande donc deja de l'aide et la procédure a suivre ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Il faut que tu télécharge le logiciel Kies pour mac,après ça ne doit pas etre si différent qu'avec un pc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 merci ;) et personne ici a le fameux logiciel KIES et donc un MAC... pour savoir si c'est facile ,si ça plante pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 personne a un MAC :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Moi j'ai un mac mais toujours pas testé désolé. Tu veux faire quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) la synchro ,et le transfert photos ,musique ,notes ,les sauvegardes ... etc ...etc... les mise a jours je sais pas si c'est par le MAC ou par le phone ??? Modifié 17 mai 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Par le téléphone, tu n'as pas besoin de le brancher, ni même pour sauvegarder tes photos etc, puisqu'on t'offre de l'espace de stockage sur Dropbox. La seule fois où j'ai branché mon androphone sur un ordi ces dernières années, c'était uniquement pour le rooter lol. Modifié 18 mai 2013 par _JuX_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moi j'ai un iMac et aucun soucis de synchronisation avec Kies, mais personnellement j'utilise AirDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.