samlis Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 salut ,je voudrais savoir quelle sont les application d'origine je pourrais supprimer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Mauvaise section .. Y'en a marre, regarder ou vous poster ! Dans ce tuto, il y a marqué les applications du système que tu peux supprimer avec Titanium backup selon tes besoins: https://forum.frandroid.com/topic/147861-tutooptimiser-sa-batterie/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sujet déplacé, merci Timec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Mauvaise section .. Y'en a marre, regarder ou vous poster ! Dans ce tuto, il y a marqué les applications du système que tu peux supprimer avec Titanium backup selon tes besoins: http://forum.frandro...er-sa-batterie/ Aie! Calme Timec77, l'erreur est humaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Aie! Calme Timec77, l'erreur est humaine... L'erreur est humaine, mais ce n'est pas le premier topic qu'il place dans la mauvaise section. D'ailleurs, Samlis qu'en est-il de ton problème de simlockage? Modifié 17 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Aie! Calme Timec77, l'erreur est humaine... Ce n'est pas sont 1er topic qui est mal placé ! Sa fait depuis cette semaine que y'a des topics de problèmes qui traine dans Dev & Co. Je sais pas, c'est dure de poster un problème dans le topic Problème & aide ? Modifié 17 mai 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ce n'est pas sont 1er topic qui est mal placé ! Sa fait depuis cette semaine que y'a des topics de problèmes qui traine dans Dev & Co. Je sais pas, c'est dure de poster un problème dans le topic Problème & aide ? Il marque un point :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Arbona Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bonjour je mi prend un peu tard mais j'espère que ce n'est pas trop tard j'ai supprimer l'application messagerie du téléphone sans faire exprès et je ne sais pas comment la réinstaller est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.