kamy69 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour à vous j'ai un xperia S et j'aimerai savoir comment on fait pour lire des vidéos flash sur internet comme les pc j'ai installé firefox mais je n'ai pas tous les sites en flash pourriez vous m'aider svp à installer flash Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Faut prendre le premier lien dans Flash Player for Android 4.0 archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 merci jvachez j'ai pris le premier comme tu m'as dit "flash player 11.1 for android 4.0" donc je l'ai téléchargé sur mon pc mais comment je fais après pour le mettre sur mon téléphone stp?je suis vraiment nul,je n'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 en branchant tout simplement ton tel sur le pc, puis tu mets l'apk dans la carte sd (comme sur une clé usb en faite). après, si tu n'as pas d'explorateur de fichiers, installes à partir du store "Es explorateurs de fichiers" (ou autre, celui là c'est celui que je préfère personnellement , puis à partir de cette apli tu vas dans le dossier où tu as mit ton apk téléchargé, tu clique dessus et il va s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 merci shinsengumi pour tes explications mais du coup j'ai téléchargé le fichier apk directement depuis mon téléphone et je l'ai installé directement mais le flash est pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...