kamy69 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour à vous j'ai un xperia S et j'aimerai savoir comment on fait pour lire des vidéos flash sur internet comme les pc j'ai installé firefox mais je n'ai pas tous les sites en flash pourriez vous m'aider svp à installer flash Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Faut prendre le premier lien dans Flash Player for Android 4.0 archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 merci jvachez j'ai pris le premier comme tu m'as dit "flash player 11.1 for android 4.0" donc je l'ai téléchargé sur mon pc mais comment je fais après pour le mettre sur mon téléphone stp?je suis vraiment nul,je n'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 en branchant tout simplement ton tel sur le pc, puis tu mets l'apk dans la carte sd (comme sur une clé usb en faite). après, si tu n'as pas d'explorateur de fichiers, installes à partir du store "Es explorateurs de fichiers" (ou autre, celui là c'est celui que je préfère personnellement , puis à partir de cette apli tu vas dans le dossier où tu as mit ton apk téléchargé, tu clique dessus et il va s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 merci shinsengumi pour tes explications mais du coup j'ai téléchargé le fichier apk directement depuis mon téléphone et je l'ai installé directement mais le flash est pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 après, pour ce qui est du flash, il n'est pas vraiment adapté aux smartphones :emo_im_undecided: sur certains sites ça fonctionne sans trop de problèmes, mais sur d'autres comme tu dis, c'est pas tip top. faut voir si les sites sur les quels tu vas sont optimisés pour les smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 c'est vrai que sur certains sites ca fonctionne nickel mais sur d'autres ca marche moins bien et j'ai remarqué une chose c'est que le flash ne fonctionne qu'avec firefox avec les autres ca ne marche pas j'ai essayé opéra et ca ne fonctionne pas c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Opéra pour android n'a pas l'integration du flash du moins pas pour le moment peut etre... En tout cas pour le peu que je m'en sers du flash sur le navigateur d'origine c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 essayes Chrome. J'ai trouvé que sur certains sites ils fonctionnaire mieux que Firefox. Si non, pour avoir essayé plusieurs navigateurs, je trouve quand même que c'est le navigateur d'origine qui fonctionne le mieux (même s'il y en a pas mal qui le critiquent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 merci à vous,je vais essayer le navigateur d'origine et chrome voir si le flash fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Utilise Skyfire sinon... Plus besoin d'installer Flash sur le smartphone car c'est Skyfire qui décode et réencode de leur serveur vers ton appareil en HTML5! Ps: Chrome ne prend pas en charge le flash... seul le navigateur d'origine appelé "Navigateur" (huuuu...) le fait... et c'est pas franchement convivial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 c'est peut être pas convivial, mais je trouve quand même que c'est le plus efficace (du moins parmis ceux que j'ai testé) :emo_im_undecided: si non, j'ai bien envie d'essayer Skyfire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.