Manu SuperZen Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je débarque sur la planète Android depuis peu et j'aurai voulu avoir un conseil pour sauvegarder mes paramettres, applis et sms... Quelle est l'appli de backup la plus complète du moment svp? En tenant compte que je suis un noob bien entendu ;) Bises Ouftiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 hello en faite je dirais qu'il y en a deux qui sont tres bien - titanium backup - My backup pro en sachant que pour titanium backup il faut rooté le tel il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 helium aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SuperZen Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.