Frero Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour tout le monde :) Alors je sais pas pourquoi mais lorsque je tape des SMS ou que j'écris simplement, il est très fréquent que je doive re-selectionner mon clavier TouPal à la place de l'original. Il se désactive tout seul.... ? Ça le fait aussi chez vous avec un autre clavier ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 salut par hasard tu utiliserais pas greenify ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 ben oui je te copie :-) mais je sais pas m m en servir :-) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 il suffit de 'dé-greenifier' ton clavier dans greenify, dans hiberné, sélectionne ton clavier, puis cliquer sur la croix en forme de X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok chef, je viens de voir le post j'ai fais ce que tu as dit et à priori c'est OK, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.