Aller au contenu

[Résolu] Déblocage carte sim

Recommended Posts

Ne me demandez pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à bloquer ma carte sim avec mon N1. Quelqu'un sait comment le débloquer? J'ai appelé SFR mais leur serveur vocal ne sert strictement à rien dans ce cas, étant donné qu'ils me disent qu'il faut que j'entre un code... que je ne peux pas faire puisqu'il n'y a pas de clavier!

Édit (billcat74) : Modification du titre.

bah tu peux faire annuler pour lancer ton nexus mais tu aura pas les fonctions téléphone.

si tu as bloqué ta sim il faudra entrer ton code puk, soit tu appel ton service client, soit, parfois, il est indiqué sur les livret fournis lors de ton abonnement et qui est fournis avec la sim

J'y comprends rien. Je ne peux pas entrer mon code puk, la seule chose que je peux faire, c'est appeler un numéro d'urgence. Et je ne peux pas annuler pour faire pour utiliser le tel sans les fonctions tel, parce qu'il reconnait une puce. En fait, je pourrai si je ne mettais pas de puce, mais si je ne mets pas de puce... je ne peux pas la débloquer!

Et sur le service client, ils te proposent de sélectionner la marque de ton téléphone, sauf qu'ils ne connaissent pas le N1...

Je dois avoir un bug sur mon N1, parce que je ne peux pas entrer de code. Lorsque j'allume mon tel, j'ai juste un message qui me dit "carte sim bloquée" ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas de clavier de disponible, la seule chose que je peux faire, c'est passer un appel d'urgence. Donc ce code, c'est bien gentil de m'aider, mais je ne peux pas l'écrire. Le gros problème, c'est que je n'ai aucun téléphone ayant un clavier réel et qui soit chez SFR. En gros, je suis dans la m****.

Edit: ayé, j'ai réussi. Je suis passé par un autre téléphone, celui de ma copine. Sur le sien, quand je mets ma carte SIM, il me demande de taper le code PUK, et ensuite la suite est logique. Je ne comprends pas pourquoi le N1 ne me le demande pas.

Modifié par Parisiano

Google a du se dire, les utilisateurs se rappelleront surement de leur code sim et ne bloqueront pas leur carte sim x)

En fait, il y avait ça dans les commentaires du lien cité plus haut

Bonjour, il faut utlisiser l’appel d’urgence et entrer **05* Code PUK * Nouveau Code PIN * Confirmation Nouveau Code PIN #

Modifié par Pandattack

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...