Parisiano Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ne me demandez pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à bloquer ma carte sim avec mon N1. Quelqu'un sait comment le débloquer? J'ai appelé SFR mais leur serveur vocal ne sert strictement à rien dans ce cas, étant donné qu'ils me disent qu'il faut que j'entre un code... que je ne peux pas faire puisqu'il n'y a pas de clavier! Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) pour afficher le clavier reste longtemp appuyer sur la touche menu, sinon je ne peux pas t'en dire plus Modifié 27 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Non, ça ne marche pas. La seule chose que je peux faire, c'est un appel d'urgence. Même lorsque j'appuie sur le home et qu'il me demande de sélectionner le home que je veux, je ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bah tu peux faire annuler pour lancer ton nexus mais tu aura pas les fonctions téléphone. si tu as bloqué ta sim il faudra entrer ton code puk, soit tu appel ton service client, soit, parfois, il est indiqué sur les livret fournis lors de ton abonnement et qui est fournis avec la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 J'y comprends rien. Je ne peux pas entrer mon code puk, la seule chose que je peux faire, c'est appeler un numéro d'urgence. Et je ne peux pas annuler pour faire pour utiliser le tel sans les fonctions tel, parce qu'il reconnait une puce. En fait, je pourrai si je ne mettais pas de puce, mais si je ne mets pas de puce... je ne peux pas la débloquer! Et sur le service client, ils te proposent de sélectionner la marque de ton téléphone, sauf qu'ils ne connaissent pas le N1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu as essayé sous quelle marque ? google ou alors HTC ? possible qu'ils le vendent sous HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 HTC, parce que de toute façon, il n'y a pas google. Et alors ils me redonnent mon code PUK, très bien, je l'avais déjà. Mais pas un mot sur comment le taper, ce code PUK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai trouvé ça pour toi : http://www.pointgphone.com/tips-android/debloquer-smartphone-android-code-puk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Je dois avoir un bug sur mon N1, parce que je ne peux pas entrer de code. Lorsque j'allume mon tel, j'ai juste un message qui me dit "carte sim bloquée" ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas de clavier de disponible, la seule chose que je peux faire, c'est passer un appel d'urgence. Donc ce code, c'est bien gentil de m'aider, mais je ne peux pas l'écrire. Le gros problème, c'est que je n'ai aucun téléphone ayant un clavier réel et qui soit chez SFR. En gros, je suis dans la m****. Edit: ayé, j'ai réussi. Je suis passé par un autre téléphone, celui de ma copine. Sur le sien, quand je mets ma carte SIM, il me demande de taper le code PUK, et ensuite la suite est logique. Je ne comprends pas pourquoi le N1 ne me le demande pas. Modifié 27 juin 2010 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Google a du se dire, les utilisateurs se rappelleront surement de leur code sim et ne bloqueront pas leur carte sim x) En fait, il y avait ça dans les commentaires du lien cité plus haut Bonjour, il faut utlisiser l’appel d’urgence et entrer **05* Code PUK * Nouveau Code PIN * Confirmation Nouveau Code PIN # Modifié 27 juin 2010 par Pandattack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bien vu l'aveugle :) La manip que tu as décrite fonctionne. Mille merci :) Modifié 4 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.